Zaztro
10 choses à savoir sur le signe du Gémeaux
Adobe Stock  

10 choses à savoir sur le signe du Gémeaux

Voici 10 choses qui décrivent bien les natifs de ce signe estival

Zaztro

Zaztro

Les gens qui sont nés à la fin de mai et au début de juin sont du signe du Gémeaux. Que vous soyez Gémeaux ou que votre petit bébé le soit, lisez cette description en 10 points pour voir si cela vous ressemble (ou ressemble à bébé). Qu’on croit ou non à l’astrologie, prendre quelques minutes pour s’analyser ne fiat jamais de mal!

Donc, voici comment sont les Gémeaux, selon les astres:

1. Le Gémeaux est indépendant

Ce natif est très attaché à sa liberté et il lui est nécessaire de se préserver une certaines indépendance pour se sentir épanoui.

Bien qu’il adore être auprès de ses proches, il a aussi besoin de moments en solitaire pour penser à lui et faire ce qu’il veut sans devoir faire de compromis.

Il peut avoir peur de perdre cette liberté en prenant de l’âge et il tente de la protéger de son mieux. Cela explique en partie

pourquoi il peut avoir du mal à s’engager dans une relation amoureuse. 

La liberté est au sommet de ses priorités et il luttera pour la conserver. Son défi est de trouver un juste milieu entre ce besoin et son désir de conserver des liens sociaux. 

2. Il hait la routine

La routine, le Gémeaux l’a en horreur! Il a est réellement angoissé à l’idée de s’ennuyer et il fait tout pour qu’aucune de ses journées lui ressemble.

Pour lui, la sérénité passe par une stimulation permanente. Doté d’une personnalité complexe, il déteste sentir qu’il stagne. Si cela arrive,  il a immédiatement le besoin de changer d’air, de respirer. 

Ce signe est facilement anxieux, mais fort heureusement, il ne se laisse pas aller facilement et il prend les devants pour aller mieux rapidement. Il ne se prend pas facilement la tête et il dit toujours oui à des expériences nouvelles.

3. C’est quelqu’un de très sociable

Contrairement à la majorité des gens, le Gémeaux n’a aucune réticence à aborder des inconnus dans la rue, à s’exprimer devant tun groupe ou à poser la question que les autres n’osent pas poser.

Il est doté d’une sociabilité extrême et il trouve toujours les bons mots, tout naturellement, sans forcer sa nature.

Tellement qu’il peut avoir de la difficulté à comprendre pourquoi certaines personnes sont mal à l’aise quand il faut s’exprimer et  sociabiliser. Lui, il peut engager une discussion et parler des heures durant si on ne l’arrête pas!

Comme il est très curieux, il trouve toujours des sujets de conversation et il est doté d’un magnifique talent d’orateur. C’est un champion de la communication!

4. Ce signe est ouvert d’esprit

Le Gémeauxest reconnu pour son ouverture d’esprit. Peu importe le sujet, il est fasciné par les différences sociales, religieuses, culturelles…

Très tolérants, il accepte sans aucun problème que chacun mène sa vie comme il l’entend, si ça n’empiète pas sur ses droits et sa  liberté de pensée et d’action.

Il a le talent pour mettre les gens en confiance et ne porte pas de jugement sur les actions et paroles d’autrui.

Il trouve de l’intérêt dans tout et on l’apprécie beaucoup pour ça. Avec lui, on se sent entièrement libre de parler sans filtre et ne porter aucun masque.

5. C’est un épicurien

Le Gémeaux met un point d’honneur à profiter de l’instant présent. Son bonheur se retrouve dans les choses simples de la vie et il met le plaisir au centre de son existence.

Pour être heureux et bien s’épanouir, il croit que son esprit se doit d’être dédié totalement au moment présent et qu’il ne faut pas focaliser sur le passé ou l’avenir. Pour lui, ce serait vivre à moitié!

C’est pourquoi il fait rarement des projets et ne se replonge pas trop dans ses souvenirs. Avec lui, le mantra, c’est vivre au jour le jour!

Il ne changera jamais à ce sujet. C’est là que se trouve son équilibre.

6. C’est un être passionné

Passionné, le Gémeaux ne supporte pas de se forcer à quoi que ce soi. Il veut faire ce qu’il aime.

Dans sa vie quotidienne comme dans sa vie amoureuse, ses passions passent avant tout.

Ce signe a de nombreux passe-temps, culturels, sportifs, artistiques ou scientifiques. Il y consacre d’ailleurs la majeure partie de son temps. À ses yeux, ce qui compte, c’est de vivre avec passion!

Il a tendance à se dire que ce qui ne lui apporte rien de positif ne vaut pas la peine. Il a besoin de vibrer et il n’a jamais envie d’accomplir quelque chose qui n’a pas de sens pour lui.

7. Il s’adapte à tout

Le Gémeaux possède la capacité étonnante à s’adapter à toutes sortes de contextes et de situations. Il rencontre beaucoup de gens, qu’il parvient à cerner très facilement. Il s’adapte ainsi à la personnalité de chacun.

Ainsi, il peut parler amicalement avec un proche et la minute suivante, adopter un ton ultra professionnel  devant une autorité.

Ce signe sait se remettre en question quand c’est nécessaire et son optimiste légendaire lui permet de relativiser ce qu’il traverse. En cas d’épreuve, il se dit que tout finira par bien aller! Il est assez hermétique à la pression et son talent de caméléon bluffe souvent son entourage.

8. Cette personne vit à 100 à l’heure

Comme il a peur de s’ennuyer et qu’il veut croquer la vie à pleines dents, ce signe veille à avoir un agenda bien rempli. Il sait combien le temps passe vite et veut vivre tout ce qu’il pour ne pas avoir de regrets en vieillissant.

Il ne veut se mettre aucune limite et il suit ses envies.

Il court sans cesse à droit et à gauche, mais il aime ça!

Il a une grande peur de perdre son temps et s’organise un tonne d’activités et de rendez-vous pour éviter cette situation. 

Son entourage lui demande souvent de prendre une pause, mais il a bien du mal à suivre ce conseil.

9. Le Gémeaux n’a qu’une parole

Le natif de ce signe ne s’engagera ps pour tout et n’importe quoi, mais s’il le fait, c’est du sérieux. Il n’a qu’une parole.

Il est très à cheval sur ce principe et le fait de tenir une promesse et de tenir un engagement est une question de respect pour autrui et pour lui-même.

 Quand des gens n’ont pas la même morale, il est très déçu!

Donc, quand un Gémeaux dit qu’il sera là et qu’il rendra un service, on peut lui faire confiance.

10. Ce signe fuit les responsabilités

Malgré toutes ces belles qualité, le Gémeaux n’est pas parfait. Son manque de stabilité fait qu’il peut fuir les responsabilités.

Pour lui, les responsabilités sont un danger, qui peut changer son mode de vie. C’est sa plus grande peur!

Il fera donc tout son possible pour refuser les contraintes et il  rêve d’un monde idéal où les responsabilités n’existent pas.

Mais c’est impossible, alors il lui faut trouver cet équilibre entre son désir farouche d’indépendance et son devoir.

Articles recommandés: