À chaque signe, sa faiblesse

Quelle est la vôtre?

Zaztro

On a tous des qualités et des défauts. Des choses à améliorer. Et, selon notre l’astrolgie, nous avons tous une faiblesse plus particulièrement associée à notre signe.

Mais d’autres éléments du ciel entrent aussi en jeu, comme notre signe lunaire, notre ascendant ou notre descendant.

Mais pour le moment, concentrons-nous sur les traits qui peuvent déranger, autrui, chez chaque signe.

Le Bélier
Le Bélier peut se montrer trop exigeant envers les autres. Il a tendance à penser qu’il fait beaucoup pour les autres et à croire qu’il n’est pas suffisamment aimé en retour.
En gros, ce qui pause problème, c’est qu’il a des attentes trop élevées envers autrui.
Le Taureau

Ce signe prend tout à coeur. Il a une carapace, mais quand on lui dit quelque chose, il a tendance à le prendre personne.
Ce qui dérange, c’est qu’alors, il se referme sur lui-même.
Le Gémeaux

Le Gémeaux se base trop sur l’avis des autres. Étant le signe de la sociabilité, il donne une grande importance au le regard des autres et le problème, c’est que leur avis compte trop pour lui!
Le Cancer

Ce signe d’Eau se laisse absorber par ses émotions. Il est vrai qu’il est sain d’extérioriser ses émotions. Mais le problème, chez le Cancer, c’est qu’il a tendance à se laisser submerger totalement.
Le Lion

Le Lion peut s’avérer immature et il veut toujours être au centre de l’attention. Donc, quand ce n’est pas le cas, il boude… et ce n’est pas agréable pour son entourage.
La Vierge

Cette perfectionniste ne profite pas du temps présent. Comme elle est la pro de l’organisation, elle programme, organise…
C’est bien, sauf qu’oublier le moment la fait passer à côté de bien des choses…
La Balance

Sans harmonie, la Balance est perdue! Ce signe est en recherche permanente d’équilibre et quand elle ne n’a pas, rien ne va plus!
Le Scorpion

Le mystérieux Scorpion se cache dans sa partie sombre. C’est un signe complexe à décrypter et, quand il se sent incompris, il se recroqueville dans l’ombre…
Le Sagittaire

Ce signe peut se montrer trop individualiste. Féru d’aventure, il peut oublier tout le reste et s’isoler.
Le Capricorne


Voici un être obnubilé par ses ambitions. Il ne le montre pas, mais il peut tout lâcher pour nourrir ces dites ambitions. Et le problème, c’est que ça peut blesser ses proches…

Le Verseau


Ce signe est un libre penseur, qui peut être tellement dans son moment et dans ses idées, qu’il peut carrément se déconnecter de la réalité!

Le Poissons

Le Poissons est incapable de se concentrer sur un seul projet. C’est un créatif, qui ne manque jamais d’idées.
Mais cela fait qu’il termine rarement ce qu’il a entrepris, car ses idées partent déjà ailleurs…

Articles recommandés: