Astrologie: les 3 signes les plus capricieux

Vous voilà prévenus!

Zaztro

Tout le monde connait des gens qu’on dit plus ou moins capricieux dans la vie de tous les jours.  Parmi les 12 signes du zodiaque, qui sont ceux qui méritent le plus cette étiquette de capricieux? Découvrez-le ci-ba

1. Le Taureau

On sait que le Taureau est une bête à cornes qui a la tête dure. Il est réputé pour son entêtement! Ce signe est très, très attaché à ses repères, à sa routine. Et il déteste devoir s’en écarter, même pour un court laps de temps.

Cela provient parfois d’une peur et peut influencer ses relations avec les autres.

Par contre, le Taureau est aussi capable de fixer des limites à ses impulsions.

Après avoir traversé une dispute causée par ses caprices, il laisse le temps passer et va renouer avec l’autre personne.

Ce signe a le mérite de ne pas entretenir la rancune, même s’il peut avoir un avis bien tranché au sujet des gens et des situations.

2. Le Lion

Le Lion, c’est le signe fier du zodiaque. Et c’est le champion du caprice! Ce trait de caractère provient souvent de sa fierté intrinsèque. Et la fierté est une chose à deux tranchants…  Elle peut provoquer des situations très agaçantes pour les autres.

 

Quand ce signe cède à un caprice, il veut une satisfaction immédiate, rien de moins. Si ça n’arrive pas, il pourra tomber dans une énorme colère! Et on comprend que ça peut faire fuir son entourage…

Le Lion est incontestablement ambitieux et sa détermination peut se muter en obstination inutile. 

Par contre, si ce natif apprend à  équilibrer cette tendance, il pourra se hisser parmi les leaders les plus accomplis du zodiaque.

3. Le Capricorne

On positionne le Capricorne sur ce podium à cause de la tendance de ce signe à l’indisponibilité émotionnelle et à la préoccupation pour ses propres intérêts. 

Certains natifs du signe du Capricorne  plonge profondément dans les caprices et les demandes excessives et veulent  que tous se conforment à leurs exigences, même les irrationnelles. 

Le Capricorne peut viser ce qui semble hors de portée et,  une fois qu’il l’obtient, son contentement est éphémère et peut  redevenir rapidement insatisfait. Alors, il e trouvera d’autres choses à convoiter, pour se sentir vivant. 

Ce signe est à risque d’être motivé par l’envie et non pas de réels objectifs.

Alerte au cercle vicieux nourri par son insatisfaction perpétuelle! 

L’entourage du Capricorne peut se sentir très  désorienté par ses comportements et s’éloigner, s’il ne voit pas que ce natif fait de réels efforts pour  canaliser ces impulsions.

Articles recommandés: