C'est la saison des Poissons! Voici tout ce qu'il y a à savoir sur ce signe hypersensible

Être inspiré, se dévouer, transcender sont les mots-clés de ce signe!

Zaztro

Aujourd’hui, le Soleil fait son entrée dans le signe des Poissons et il y séjournera jusqu’au 19 mars 2023.

Le Soleil est la planète qui, dans votre thème de naissance, détermine quel signe vous êtes! Dans votre carte du ciel, chaque planète représente une fonction psychologique et le Soleil représente votre identité, votre essence profonde.

Voici ce que Zaztro nous révèle sur le signe du Poissons:

Le Soleil représente notre essence profonde

Signe d'eau (émotions) mutable (fin saison)

MOTS-CLÉS: Être inspiré, se dévouer, transcender

SON MANDAT: S'incarner véritablement, ne pas fuir

Le Poissons est le tout dernier signe du zodiaque. Symboliquement, il représente la fin des choses, la dissolution de l'égo, la fin d'un cycle (qui recommence avec l'étincelle de vie du Bélier. Le Poissons étant un signe d'eau (émotions) et mutable (adaptable) il lui est très difficile de "contenir" toute cette eau, ce qui le rend malléable, déstructuré, capable de se mettre à la place de l'autre (parfois trop), hypersensible et adepte du lâcher-prise et du "flottement" psychologique.

Le Poissons représente l'abandon de l'individualité au profit de la fusion avec l'autre (ou même l'absolu!). Il leur est donc difficile de cerner leur véritable personnalité tant ils sont adaptables et hypersensibles aux ambiances. Leur réflexe naturel étant de s'unir à l'autre dans un besoin de fusion, avancer d'un pas solide et constant ne sera pas vraiment leur tasse de thé. Au contraire, les Poissons doivent lutter contre une tendance naturelle à fuir les aléas de la vie...soit par l'alcool, la drogue, l'abus de télévision ou d'ordinateur...peu importe. Pourtant, ce sont les plus inspirés du zodiaque. Les Poissons peuvent capter les tendances bien avant les autres, ce sont de grands artistes, de grands créateurs, mais ils ne sont pas toujours capables de mener à bien leur travail. Bien soutenus pas d'autres planètes (ou de bons amis) il peuvent créer de grandes œuvres. Les Poissons sont aussi en contact direct avec l'intuition pure, le monde de l'intangible, la magie, la clairvoyance. Et ce sont les plus dévoués du zodiaque. Prendre soin, aider, servir est pour eux une seconde nature.

Attention! S’ils n'arrivent pas à s'exprimer, ils peuvent tomber dans la manipulation ou la victimisation.

Et vous, dans quel signe se situe votre Soleil et qu’est-ce que cela révèle à votre sujet?

Pour le savoir c’est ici : www.zaztro.com 

Quelques personnalités nées sous le signe du Poissons : 

Cathy Gauthier

Mario Tessier

Livia Martin

Guillaume Lemay-Thivierge

Yanick Nézet-Séguin

Isabelle Racicot

Étienne Boulay

Marc-André Grondin

Jonathan Roy

Xavier Dolan

Articles recommandés: