Zaztro
C'est parmi ces 4 signes astrologiques qu'on retrouve le plus grand nombre de tueurs en série
Adobe Stock  

C'est parmi ces 4 signes astrologiques qu'on retrouve le plus grand nombre de tueurs en série

Bien sûr, tous les natifs de ces signes ne sont pas des sociopathes. Mais une tendance se dessine...

Zaztro

Zaztro

L’astrologie nous influence dans tous les aspects de notre vie et de notre comportement. Alors que certains signes semblent abriter plus de grands sportifs ou de politiciens charismatiques, par exemple, il semblerait que naître sous certaines planètes peut donner une propension à être un « serial killer »!

Voici sous quels signes sont nés le plus grand nombre de tueurs en série.

Dans le zodiaque, les 12 signes sont divisés en trois groupes, par ce qu'on appelle la modalité. Chaque signe est soit un signe fixe, soit un signe mutable, soit un signe cardinal, et chacune de ces modalités a un ensemble différent de traits de personnalité qui l'accompagnent. Et il s'avère que la modalité d'un signe a un petit quelque chose à voir avec… le meurtre.

Le Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et le Poissons sont  des signes mutables, ce qui signifie que leurs signes tombent à la fin d'une saison.  Alors que les  signes cardinaux tombent au début d'une saison et que les signes fixes tombent au milieu d'une saison.

En 2008, un statisticien néerlandais du nom de Jan Ruis, , s'est penché sur les signes de près de 300 tueurs en série et il a constaté que « les tueurs en série naissent souvent lorsque les facteurs célestes sont en signes mutables ».

Les personnes qui ont un signe mutable sont connues pour être adaptables et frénétiquement indécises. Elles sont comme des caméléons, subissant des changements épisodiques et fréquents tout au long de leur vie. Combinez cela avec les énergies et les personnalités de ces signes et vous avez une super recette pour que ces gens vivent une double vie. 

Voici donc les 4 signes les plus susceptibles de jouer les Dexter, en ordre décroissant.

En 4e position: le Sagittaire

Le Sagittaire n’est pas le signe qui abrite le plus de psychopathes sanglants. Par contre, certains des tueurs en série les plus célèbres sont nés sous ce signe, comme Ted Bundy.

Le Sagittaire est habituellement un charmeur, qui aime l’aventure. Son grand besoin de vivre des sensations fortes peut expliquer une inclinaison pour le meurtre…

En 3e position: le Poisson

On retrouve sous ce signe d’eau certains des meurtriers qui ont commis les assassinats les plus horribles.

Comme John Wayne Gayce, le tueur qui se déguisait en clown,  Richard Ramirez, le «Night Stalker», qui a tué 14 personnes dans les années 80 en Californie, ou le BTK.    

On pense que cette tendance aux meurtres pourraient venir du fait que les natifs de ce signe ressentent les émotions de façon très vive. Un Poisson instable émotionnellement, cela pourrait donc mener à des comportements meurtriers…

En 2e position: le Gémeaux

Un nombre impressionnant de tueurs assez cruels sont nés sous le signe du Gémeaux. Comme  Jeffrey Dahmer, un cannibale qui a tué 17 personnes et

David Berkowitz, le «Son of Sam»

On se dit que ce signe représenté par des jumeaux est souvent associée à une double personnalité… L’un de ces personnalités est peut être plutôt diabolique?

En 1re position: la Vierge  

Le signe qui remporte la palme du plus grand nombre de tueurs en série pour un seul signe astrologique est la Vierge. On pense entre autres à     

Ed Gein, l’inspiration derrière le film Le silence des agneaux, Massacre à la tronçonneuse et Psycho. Et aussi, au tristement célèbre Paul Bernardo, ainsi qu’à L’étrangleur de Boston et à Andrew Cunanan qui a tué Gianni Versace.   

Un bémol

Une autre étude a révélé que ce ne sont pas les signes mutables qui ont le plus grand nombre de tueurs en série, mais les signes d'eau. Dans le top 4 ci-dessus, il n’y a que le Poisson qui appartient aux deux groupes). 

Le site Web d'astrologie ZodiacSign.com a examiné un ensemble de données de 485 dates de naissance de tueurs en série et a découvert que le Cancer, le Poisson, le Sagittaire et le Scorpion étaient en tête de liste, avec 46 tueurs en série chacun. Ce sont les trois signes d'eau (Cancer, Poissons et Scorpion) plus un signe de feu (Sagittaire), mais ces quatre signes n'ont pas beaucoup en commun. Ensemble, cependant, les quatre signes représentaient près de 40 % des tueurs en série.

Articles recommandés:

Source: Cosmopolitan