C’est soir de Pleine Lune en Poissons et risquez d'être à fleur de peau
Dans la nuit de vendredi à samedi (10 septembre) c’est la Pleine Lune dans l’axe Poissons/Vierge... Voici ce que cela signifie pour vous
Zaztro
Chaque mois, la Lune et le Soleil se retrouvent face à face dans le zodiaque ce qui nous donne la Pleine Lune! La Lune étant complètement éclairée par le Soleil, cela la rend brillante et très forte.
Dans la nuit de vendredi à samedi (10 septembre) c’est la Pleine Lune dans l’axe Poissons/Vierge.
Le Soleil est dans le signe de la Vierge et la Lune dans celui qui lui est opposé, soit le Poissons. La Pleine Lune en Poissons est pleine de douceur, de compassion, de créativité, d’amour inconditionnel et de spiritualité.
Comme la Lune met en lumière ce signe, nous pouvons ressentir beaucoup de tendresse, un désir de fusionner avec les gens qu’on aime, un besoin de s’exprimer de façon artistique et notre intuition sera au top. Le seul petit bémol est une propension possible au désir de fuir la réalité de toutes les façons possibles…consommation d’alcool ou autres modes de compensation sont possibles.
Si vous avez l’impression d’être hypersensible et que vos émotions sont à fleur de peau, c’est normal! Cette Pleine Lune est fortement émotionnelle et haute en intensité.
Au moment de la Pleine Lune, il est indiqué de faire un rituel de lâcher-prise afin de laisser aller ce qui nous encombre. Vous pouvez prendre une feuille de papier et y écrire tout ce que vous ne voulez PLUS dans votre vie et brûler le papier. Ce rituel peut être fait à chaque Pleine lune, il permet un nettoyage énergétique en profondeur.