Zaztro
Ce phénomène astrologique va venir pimenter votre soirée en amoureux!
Adobe Stock  

Ce phénomène astrologique va venir pimenter votre soirée en amoureux!

Attention c'est chaud ! Pluton et Mercure vont agir sur vos désirs...

Zaztro

Zaztro

Aujourd’hui, la planète Mercure (présentement en Vierge) qui représente :

  • L’esprit
  • La communication
  • Les échanges
  • Les pensées

Est en bel aspect avec Pluton (présentement en Capricorne) qui représente :

  • Les pulsions
  • Le pouvoir personnel
  • La sexualité
  • Les obsessions

Quand Mercure est dans le signe de la Vierge, notre esprit est clair, cartésien, analytique et axé sur des résultats concrets. La Vierge est un signe de terre qui représente le souci du détail et la faculté d’analyse. La Vierge a une propension à refouler ses pulsions car pour elle, cela est désordonné et chaotique.

Pluton est quant à elle une planète qui bouge vraiment lentement. Elle est depuis plusieurs années en Capricorne, un signe de terre qui représente l’organisation, l’ambition, les buts dans la vie, la gestion et le contrôle. Mais le rôle de Pluton, même si la planète est en Capricorne, est de nous faire entrer en contact avec nos pulsions, elle peut favoriser les obsessions et c’est la planète reliée à la sexualité.

Aujourd’hui, Mercure et Pluton sont en contact! Comme Pluton est la plus « forte » des deux planètes, elle vient colorer Mercure. Le contact entre les deux planètes est harmonieux, car Vierge et Capricorne sont deux signes de terre.

C’est une belle journée pour prendre contact avec notre pouvoir personnel, d’écouter nos pulsions, ne de pas résister à nos désirs sexuels et pourquoi pas, sortir un peu de l’ordinaire et essayer quelque chose de moins « poli » que d’habitude.

Si vous avez un problème à régler, Pluton vous donne de la ténacité au niveau intellectuel, mais attention de ne pas tomber dans l’obsession. Même si l’aspect entre Mercure et Pluton est doux Pluton est une planète intense et chargée! Par contre, elle donne du charisme et du magnétisme, il faut en profiter!

Source: Mademoiselle Lili