Chaque signe et la gestion financière

Les astres ont aussi leur influence sur votre portefeuille!

Zaztro

Les configurations planétaires lors de notre naissance nous influencent même au niveau de notre compte bancaire. Voyez comment chaque signe du zodiaque gère ses finances!

BÉLIER : En matière de gestion financière, le Bélier est plutôt spontané et imprévisible. Il vit dans l’instant présent, il lui est très difficile d’accumuler pour un futur hypothétique! Sa force? Il n’a pas peur de prendre des risques.

TAUREAU : Grand champion de la gestion financière, le Taureau excelle dans l’art de ne pas dépenser afin d’avoir toujours plus d’argent! C’est le ROI de la finance. Sa force? Il connaît la valeur de l’argent. 

GÉMEAUX : S’il décide d’en faire l’un de ses champs d’intérêts, le Gémeaux peut exceller dans le domaine de la finance car il sera très très informé et saura faire les bonnes démarches. Sa force? Sa capacité de compréhension.

CANCER : Véritable petit écureuil, le Cancer sait comment épargner pour le futur. Très discret, il peut accumuler une petite fortune sans que personne ne s’en rende compte. Sa force? Il n’a pas peur d’économiser.

LION : Tout est majestueux avec le Lion et ses investissements le sont également. Il ne fait rien à moitié et craint la faillite plus que tout autre personne. Il adore l’argent! Sa force? Il sait comment et où investir.

VIERGE : La Vierge a besoin d’un petit coussin pour se sécuriser en tout temps. Elle sait faire des économies de bout de chandelles et n’a pas peur de se priver. Sa force? Ses investissements, même modestes, sont faits intelligemment.

BALANCE : Avec la Balance c’est tout ou rien! Soit elle est pauvre comme Job, soit elle est riche comme Crésus! Plus attirée par le domaine artistique que le domaine financier, elle a besoin de conseils. Sa force? Savoir bien équilibrer ses investissements.

SCORPION : S’il y a un signe qui peut amasser une véritable fortune (et parfois tout perdre) c’est bien le Scorpion! Ce grand financier possède un flair hors du commun. Sa force? Être capable de partir de rien pour tout construire. 

SAGITTAIRE : Le Sagittaire est réputé pour être chanceux et cela vaut pour sa situation financière. Il est le seul à être capable d’acheter des actions dont personne ne veut et faire un coup d’argent avec! Sa force? Il n’a peur de rien.

CAPRICORNE : Pour le Capricorne, tout se fait lentement mais sûrement. Il acquiert une fortune souvent tard dans sa vie, après une vie d’épargne et de privations. Sa force? Savoir se retenir et se dire que le jeu en vaut la chandelle. 

VERSEAU : Le Verseau est un être brillant qui excelle souvent dans tout ce qu’il fait. S’il décide de jouer à la Bourse, il en maîtrisera tous les tenants et aboutissants. Ce qui pourra le rendre très, très riche! Sa force? Son détachement émotionnel face à l’argent.

POISSONS : Le Poissons est surprenant. Il vit au jour le jour et ne s’inquiète guère pour l’argent. Planifier l’ennuie…il préfère de loin sa liberté existentielle. L’argent est vil et mercantile! Sa force? Sa très grande intuition pour les bons investissements.

Articles recommandés: