Comment ça se passerait si chaque signe astro allait en psychothérapie
Comment les gens se comportent-ils dans le bureau du psy, selon leur signe?
Zaztro
Tout le monde peut avoir besoin d’une thérapie à certains moments de sa vie. Selon l’astrologie cependant, chaque patient ne se comportera pas de la même façon dans le bureau du psy!
BÉLIER : S’il réussi à se rendre dans le bureau d’un psy, le Bélier n’y restera pas longtemps. Ce n’est pas un champion de l’introspection!
TAUREAU : Le Taureau doit se rendre en psychothérapie parce qu’IL l’a décidé. Autrement il peut s’enfermer dans un mutisme buté qui ne fait guère avancer les choses!
GÉMEAUX : Véritable petite pipelette, le Gémeaux adorera ses séances avec le psy. Le hic, c’est qu’il voudra en faire son ami, gâchant ainsi le processus thérapeutique.
CANCER : Quand le Cancer est devant son psychothérapeute, il va d’abord évaluer s’il peut lui faire confiance. Si c’est un oui, il plonge à l’intérieur de sa carapace pour observer ses émotions.
LION : Quoi de plus enivrant pour le Lion que de parler de lui durant ses séances chez le psy! Il adore. On doit souvent le ramener vers le cœur du processus : le contact avec sa vie intérieure.
VIERGE : Véritable cauchemar pour un psy, la Vierge passe des heures à sur-analyser tout ce qu’elle vit sans jamais contacter ses émotions.
BALANCE : Une journée elle va bien, l’autre journée elle va mal. Et c’est ainsi durant des
lunes…jusqu’à ce qu’elle finisse par atteindre la voie du milieu : son équilibre personnel.
SCORPION : Gare au psy qui n’est pas solide sur sa chaise car le Scorpion prendra un malin plaisir à le décontenancer en le psychanalysant : lui!
SAGITTAIRE : Grand philosophe devant l’éternel, le Sagittaire adorera ses séances chez le psy. Celles-ci lui permettant de comprendre le sens de sa vie.
CAPRICORNE : Le Capricorne est un être renfermé qui adore être en contrôle de ses émotions. Il a besoin d’un psychologue qui est à la fois ferme, mais bienveillant.
VERSEAU : Le Verseau est le signe le plus détaché de ses émotions. Pour lui, la psychothérapie est une torture! Il préfère de loin adhérer à des concepts et idées qui le satisfassent.
POISSONS : Véritable petite éponge, le Poissons absorbe les émotions de tout le monde, en plus des siennes. La psychothérapie lui fait le plus grand bien, lui permettant de se dégager de ce fardeau.
Articles recommandés: