Découvrez quel est le signe astro le plus hypocrite entre tous!

Mais ce signe a aussi des qualités!

Zaztro

Chaque signe du zodiaque possède des caractéristiques, des défauts et des qualités qui lui sont propres. Et au niveau des défauts, celui qui se démarque chez le signe du  Gémeaux est l’hypocrisie.

Malgré le charme apparent du natif du Gémeaux et sa personnalité facile à vivre, on doit savoir que ce signe peu faire des coups dans le dos pour prendre avantage sur les autres.

Quand un Gémeaux veut quelque chose, il est prêt à tout pour l’obtenir! Et oui, il peut aller jusqu’à être fourbe. La fin justifie les moyens.

Ce signe est trop ambitieux pour laisser sa morale et ses valeurs se mettre en travers de sa route. Il mettre donc ses idéaux derrière sans scrupule pour grimper au sommet.

Le Gémeaux garde le silence sur ses véritables sentiments.. Les gens ne le connaissent pas comme ils le croient. Ce signe complexe garde en fait des facettes de sa personnalité bien cachées. Ainsi, il paraît bien, mais cette image n’est pas nécessairement représentative de ce qu’il y a vraiment au fond de lui.

Les Gémeaux maîtrise l’art de l’hypocrisie implicite.

Il prône la franchise, mais peut faire le contraire de ce qu’il dit.

Dans un échange calme et facile, le Gémeaux sera courtois mais il sera plus vicieux s’il sent qu’il risque de perdre le contrôle sur la discussion. Il a besoin d’imposer sa façon de voir les choses.

D’accord, tous les Gémeaux ne sont pas si hypocrites, mais ils ont en eux le matériel de base pour l’être un jour…

Articles recommandés: