Découvrez quelles actions poser pour maximiser votre année 2023!

Votre année numérologique en dit beaucoup sur les actions à prendre pour chacun de nous.

Zaztro

L’année numérologique dans laquelle vous êtes présentement nous donne des indications sur ce qui pourrait se passer. On lui associe un but et des actions à entreprendre pour maximiser son année. L'année numérologique est différente pour chacun de nous, puisqu'elle dépend de votre jour et mois de naissance. Voici comment faire votre calcul!

Prenez d’abord votre jour et votre mois de naissance et faites une addition.

Par exemple, pour une personne née le 29 décembre : 

2 + 9 (29 sa date) + 1 + 2 (12, car décembre est le douzième mois de l’année)

2 + 9 + 1 + 2 = 14


Ensuite vous ajoutez 7 à ce nombre car nous sommes dans l’année 2023 (2 + 0 + 2 +3 = 7)

14 + 7 = 21

Comme le chiffre est plus quand que 9, on fait une réduction : 2 + 1 = 3

Cette personne serait dans une année 3.


Voici un résumé de chaque année : 

Année 1 

L’an 1 révèle un tournant dans la vie.  C’est un temps de changement.  Vous pouvez déménager, voyager, vous lancer dans les affaires, vous marier et surtout vous affirmer à tous les niveaux pour bâtir vos 9 prochaines années.  À vous d’en profiter!


Année 2 

Il faut faire preuve de diplomatie, cultiver la patience, rester attentif aux conseils des autres. L’avenir peut vous paraître flou, mais vous ne devez pas vous faire de souci, car vous devez être conscient que l’énergie est cachée.


Année 3 

C’est maintenant le moment de s’amuser, car la joie de vivre est à son apogée. On vous conseille de participer à des activités sociales, de faire du bénévolat, de donner des réceptions.  Idéal pour les contacts visant la popularité. 


Année 4 

Vous pouvez obtenir une promotion, une augmentation de salaire ou une autre manière de faire progresser votre carrière.  Une personne influente peut vous apporter de l’aide.  

Succès obtenu grâce aux efforts et à votre capacité d’organisation.


Année 5 

Les initiatives nouvelles sont favorisées. C'est le moment d'entreprendre des choses et de faire preuve d'énergie. Profiter d'une vibration 5 pour entreprendre un voyage ou un déplacement ou pour engager de nouveaux contacts.


Année 6

La vibration 6 centre ses énergies au niveau de la famille, du foyer, du travail et des responsabilités : c’est une énergie de mise au point, on doit trouver l'équilibre dans tout ça.  C'est une année de fertilité et de naissance.  


Année 7

C'est une année qui vous permet de vous tourner vers votre monde intérieur puisque votre état d’âme vous porte à réfléchir. Profitez de cette période pour corriger vos erreurs.  Éliminez les vieilles habitudes qui nuisent à votre évolution.


Année 8

C’est une période de récolte. Les vibrations sont très puissantes et centrées sur le matériel et le physique.  C’est la logique et le courage qui priment cette année et l’importance de canaliser votre énergie et vos ambitions vers un but.


Année 9

Contentez-vous de récolter ce que vous avez semé, faites le bilan des années passées et mettez en pratique les leçons de vie. Terminez les projets en cours, mais n’en commencez pas d’autres qui risqueraient d’être de courte durée. Laissez mûrir vos projets et vos idées pour l’année prochaine.

Articles recommandés: