La bougie rose, pour lancer un sort d’amour

Besoin d'un coup de pouce niveau amoureux?

Zaztro

Vous avez une personne en vue? Vous rêvez d’une histoire d’amour avec elle? Un peu de magie pourrait vous aider!

Voici comment procéder…

Pour lancer un sort d'amour, procurez-vous une bougie neuve jamais utilisée, une feuille de papier blanc et un stylo à encre de votre couleur préférée. Une fois que vous avez réuni vos fournitures, trouvez un endroit calme pour vous concentrer. Asseyez-vous confortablement et respirez profondément afin atteindre un état d'esprit calme. Si votre journée a été stressante, prenez plus de temps pour chasser toute négativité. Assurez-vous d'être prêt.e et ouvert.e à recevoir l'amour. Si votre cœur est fermé, remerciez-le de vous protéger et attendez patiemment qu'il s'ouvre pour faire le sort.

Prévoyez de réaliser votre rituel un vendredi soir (jour de Vénus). Dans un endroit calme et isolé, allumez la bougie rose. Prenez une feuille de papier, inscrivez votre nom et celui de la personne avec qui vous souhaitez partager l'amour, puis tracez un cercle autour des deux noms. Posez ensuite le stylo et commencez à vous imaginer tous les deux ensemble. Animez ces images en y ajoutant des couleurs, des textures, des sensations et des parfums. Ressentez l'amour que vous partagez avec cette personne.

Une fois que les images sont bien ancrées dans votre esprit, récitez à voix haute l'incantation suivante : "Notre destin nous réunit. Nous sommes faits pour être ensemble, ainsi soit-il."

Gardez la bougie allumée pendant au moins quinze minutes, observez la flamme se consumer. Si elle s'éteint d'elle-même, c'est parfait. Sinon, vous pouvez l'éteindre, mais ne soufflez pas dessus, au risque de briser le sort. Vous pouvez répéter ce rituel d'amour pendant les sept nuits qui suivront.

Articles recommandés: