Le 3 des signes les plus coquins au lit... et les 3 plus coincés!

Évidemment, personne ne voudra faire partie de la seconde catégorie...

Zaztro

En matière de sexualité, certains signes sont plus du type « olé-olé », alors que d’autres sont plus.. froids.

Voici le top 3 des signes pour chacune de ces catégories!

SAGITTAIRE : Le Sagittaire est toujours prêt pour vivre une nouvelle aventure, surtout au lit! On le surnomme le grand jouisseur du zodiaque. Épicurien, il aime la vie et tous les plaisirs qu’elle peut offrir!

LION : Le Lion adooooore s’amuser. Il peut définitivement être très coquin au lit car il est très généreux et accède à toutes les demandes de ses partenaires. Passionné et chaleureux, il transforme rapidement la chambre à coucher en un lieu de braises ardentes!

POISSONS : Le Poissons est tellement fusionnel qu’il tentera par tous les moyens possibles de vous retenir et cela implique faire quelques petites folies au lit! Très souple et adaptable, il saura répondre à vos moindres désirs, aussi coquins soient-ils!

Le TOP 3 des signes les plus coincés au lit

CAPRICORNE : Le Capricorne est réputé pour être froid et sans émotions apparentes. Cette attitude se reflète souvent au lit, qui peut être désemparant pour son ou sa partenaire! Se réchauffer lui prend beaucoup de temps.

VIERGE : Maniaque de la propreté et obsessive, l’œil acéré de la Vierge voit tous les petits détails et elle passe au crible votre performance, ce qui peut vous perturber grandement. Passablement coincée, elle ne se détend que rarement.

CANCER : Pour le Cancer, la sexualité est reliée à l’amour-connexion, celui qui est pur et romantique. Les galipettes coquines ne le passionnent guère, il préfère de loin dormir en cuillère et vous offrir ses câlins légendaires. 

Articles recommandés: