Le signe astro qui a la plus grande gueule
Voici qui, de tout le zodiaque, parle le plus!
Zaztro
Quel est le signe le plus bavard, selon vous? Car oui, parmi les 12 signes du zodiaque, un se démarque beaucoup en matière de communication.
Si vous avez répondu le Gémeaux, vous avez gagné!
Selon l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication. Il a toujours besoin d’être entouré et de comprendre. Il est très curieux et adore les contacts humains».
En plus d’aimer parler, le Gémeaux maîtrise l’art de manier les mots. Dans sa vie quotidienne, que ce soit au travail, au sein de son cercle amical ou dans son couple, il aime échanger et s’exprimer.
C’est normal, puisque c’est un signe d’Air et que l’air est l’élément de la communication. De plus, il est gouverné par Mercure, planète qui représente l’échange, la parole et le langage
C’est pourquoi côté carrière, le Gémeaux est généralement attiré par des professions qui se situent dans le secteur de la communication, du journalisme ou du commerce.
Enfant, le petit Gémeaux aura du mal à se concentrer longtemps (et ce sera aussi le cas à l’âge adulte). À l’école, les enseignants lui reprocheront son bavardage plus qu’à tout autre signe.
Donc, si vous aimez le silence, il ne vaut peut-être pas vous mettre en couple avec un Gémeaux...
Les autres signes sur le podium du bavardage
Sur la deuxième marche du podium des signes les plus bavards, on retrouve le Sagittaire. Ce signe de Feu aime parler, être écouté et être au centre de l’attention. Il fait le clown pour faire rire son entourage.
Finalement, le Bélier est lui aussi un grand bavard.
Articles recommandés: