Le signe du zodiaque qui est le plus stressé

Et voyez quel signe occupe la deuxième position dans l'échelle de l'anxiété!

Zaztro

Le stress est le mal du siècle. Il cause bien des soucis psychologiques et physiques. Personne n’est à l’abri d’en ressentir. Mais, selon les astres, un des 12 signes du zodiaques y est plus sujet et il s’agit de la Vierge. Cela peut surprendre, venant d’un signe de Terre, mais c’est ainsi.

C’est du moins ce qu’affirme l’astrocoach Nathalie Marcot. Selon elle, la Vierge est une personne très exigeante. Ella a besoin de tout contrôler.

Elle est plus que soucieuse des détails. C’est une obsession! Elle veut tout contrôler. Cette quête de la perfection a un lourd prix: le stress et l’anxiété.

La Vierge est reconnue pour être maniaques. Et toujours vouloir bien faire, ça met de la pression! Ce trait de caractère a son impact dans sa vie personnelle et professionnelle.

Elle n’ose pas dire non et elle enfouit ses sentiments profondément. Ce qui fait qu’elle a toujours plusieurs tâches à abattre, ce qui lui cause encore plus de stress, à en avoir des douleurs d’estomac.

 Nathalie Marcot rappelle que  signe de la Vierge est associé aux intestins et qu’ il symbolise « la santé, l’hygiène, et a tendance à être hypocondriaque ».  Donc, quand la Vierge a un simple mal de tête, elle peut s’imaginer le pire…

Le deuxième signe le plus stressé est celui du Gémeaux. Même si ce signe est doté d’un fort caractère, c’est quelqu’un d’anxieux. Son stress ne se manifeste simplement pas de la même manière que chez la Vierge.

Le Gémeaux est très nerveux et il ne tient pas en place quand le stress le gagne. La spécialiste est formelle: ce signe aérien devient ainsi quand on lui impose des contraintes et qu’on brime sa liberté.

Articles recommandés: