Le signe le plus fort, le plus dangereux et le plus jaloux
Un signe possède deux de ces trois caractéristiques.
Zaztro
Chaque signe du zodiaque possède ses forces et ses faiblesses et des traits de caractère qui les démarquent particulièrement.
Aujourd’hui, découvrons qui, selon les astres, est les plus fort, le plus jaloux et le plus dangereux…
Le signe le plus fort
C’est assez logique que le Taureau soit vu comme le signe le plus fort et puissant, comme l’animal du même nom.
Il est fort physiquement, mais aussi socialement et professionnellement. Ce signe est à l’aise avec tout le monde et il brille par sa détermination inébranlable et par son énorme loyauté.
Le signe le plus dangereux
Deux signes se partagent le podium dans la catégorie du plus dangereux.
Le Scorpion, qui a bien souvent mauvaise presse, malheureusement. Ce signe sensible et susceptible est facilement blessé. Alors, pour se protéger, il peut devenir piquant, agressif et même méchant…
Et comme il est rancunier, ça peut durer longtemps!
Le Gémeaux aussi est dangereux. Très intelligent et ambitieux, ce signe est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Et comme il a un petit côté immature, ça donne un mélange explosif pour son entourage. De plus, le Gémeaux peut être très manipulateur.
Le signe le plus jaloux
Et revoici le Scorpion, qui gagne ici son deuxième trophée, soit celui de la jalousie. On connait ce signe pour son côté passionnel et son manque de confiance en lui, deux ingrédients qui peuvent pousser à la jalousie.
Le Scorpion se donne corps et âme dans sa relation amoureuse et il ne fait jamais rien à moitié. Comme il est extrêmement fidèle, il veut la même loyauté chez son/sa partenaire.
Un autre signe est très jaloux. Il s’agit du Lion, qui, puisqu’il est assez narcissique, ne peut pas comprendre qu’on veuille passer du temps avec quelqu’un d’autre que lui! Quand son ego est heurté, il ressent donc de la jalousie!
Articles recommandés: