Le signe le plus négatif et pessimiste du zodiaque
Ce signe n'est pas le roi des conférences sur le positivisme!
Zaztro
Dans la vie, il y a des gens qui voient le verre à moitié plein, d’autres à moitié vide. Et certains le voient… carrément vide. Certains signes astrologiques ont plus tendance à relativiser que d’autres qui eux, sont d’un pessimisme plus flagrant.
Il y a un signe qui remporte la palme du négativisme et cela peut surprendre, car il est très fort face aux épreuves.
Niveau optimisme, ce sont les Poissons qui semblent le plus gâtés. Et ils savent de plus répandre ce positivisme autour d’eux. De l’autre côté du spectre, dans le côt. Plis sombre, un retrouve un signe de Terre plus négatif…
Nous parlons d’un Taureau.
Ce signe est en effet réputé pour être très pessimiste face aux situations plus difficiles. Le Taureau est très réfléchiet ne prend jamais de décision hâtive. Le hic, c’est qu’à trop penser, il fini par beaucoup douter et a aborder les choses négativement!
Même s’il a un côté épicurien fort, qui lui apporte une légèreté dans sa vie quotidienne et le rend agréable et facile à côtoyer, il est très pensif et je fait jamais rien au hasard. Et cela, parce qu’il ressent une grande crainte devant l’inconnu et ne laisse jamais son sort entre les mains de la chance.
Puisqu’il ne croit pas trop au hasard, il pense qu’il ne peut réussir que s’il réfléchi bien à tout avant, avec ses méthodes (qui sont évidemment les seules qui sont efficaces!)
Devant une situation qu’il ne peut pas contrôler totalement, le Taureau a tendance à être très pessimiste au sujet de ses chances de réussite.
Ne voulant pas être déçu, le Taureau a tendance à relativiser ses attentes et à ne pas placer la barre très haute, se disant que ça qu’il ne sert à rien de viser trop gros, par peur d’échouer. Il est du genre à se dire « Je n’y arriverai pas ».
Cette mentalité peut le pousser à abandonner au premier obstacle qui se présente.
Il y a tout de même certains natifs de ce signe qui prennent les obstacles comme des défis et qui tentent de les dépasser, toujours après mûre réflexion cependant.
Articles recommandés: