Les 12 signes du zodiaque, du plus “gentil” au plus “méchant”

Que penserez-vous de ce classement?

Zaztro

Rien n’est tout noir ou tout blanc, mais certaines personnes sont plus « méchantes » que d’autres… Et les astres auraient leur influence en ce domaine. D’ailleurs,  le site wepostmag a réalisé un classement des signes astrologiques, du plus gentil au plus méchant.

Le Verseau 

Le Verseau est LE signe le plus gentil! Il hait les disputes et n’hausse pas le ton. Par contre, cela ne veut pas dire que si on le cherche, il se laissera marcher dessus!

Ce signe est positif et à l’écoute des autres.

La Vierge 

En deuxième position du palmarès de la gentillesse, on retrouve la Vierge, grâce à sa bonne humeur et à son respect des gens. Par contre, si on veut s’immiscer dans sa vie privée, elle se montre irritable et peut sortir les dents pour montrer à la personne qu’elle a du répondant. Mais ça n’ira pas plus loin.

La Balance 

La Balance est assez relax, calme, amicale et tranquille. Cependant, elle a un côté plus sombre. Pour se protéger, elle peut se refermer sur elle-mêne et devenir très froide!

Le Sagittaire 

Le Sagittaire a le sang chaud et un rien peut le faire sortir de ses gonds. Et quand c’est le cas, peu de choses peuvent le calmer. Cependant, il n’est pas rancunier et il oublie  rapidement.

Le Taureau 

Ce signe est très têtu, obstiné et a des idées bien arrêtées. Il aime provoquer, c’est sa tactique favorite pour parvenir à ses fins.

Toutefois, il n’a pas un mauvais fond. Il supporte seulement mal qu’on le contredise! Souvent, il attend des excuses… même quand c’est lui qui a tord…

Le Bélier 

Ce signe ne se met pas en colère très souvent, mais quand ça arrive, les gens font mieux de se tenir loin! Car, quand quelque chose l’énerve, le Bélier n’a aucune limite. Il ne se rend pas compte que ses paroles et actes peuvent blesser autrui. Quand il se calme, il regrette, car il a un bon fond. Mais ce n’est pas nécessairement plus facile pour son entourage qui a subit ses foudres…

Le Lion 

Avec le Lion, tout dépend de la situation. Il est soit gentil, soit méchant! Généralement, il déteste que les autres soient en désaccord avec lui et qu’on le lui fasse savoir. Autoritaire, c’est lui qui veut montrer la direction aux autres!

Pour un petit désaccord, il peut rayer quelqu’un se sa vie en quelques minutes!

Le Gémeaux 

Ce signe est tendre et doux avec son entourage, mais aussitôt que quelque chose ne va pas, il se braque, ayant l’impression qu’on vous traite mal et qu’on vous en veut. Alors, il devient simplement insupportable! Avec le Gémeaux, c’est tout blanc, tout noir. Et quand c’est noir… bonjour les dégâts!

Le Capricorne 

Ce signe est parmi les moins gentils à cause de sa trop grosse fierté et son terrible orgueil.

Si un truc ne lui plait pas, il peut devenir très méchant et n’avoir aucune pitié. C’est très déstabilisant pour les autres…

Le Poisson 

Ce signe a ce qu’on appelle un  caractère de merde!  Tellement que ses proches pensent parfois qu’il est bipolaire. C’est que le Poisson est imprévisible et pas dans le bon sens du terme…

Plus souvent qu’autrement, c’est par l’extrême méchanceté dont il est capable qu’il surprend son entourage. Ses moments de douceur et de gentillesse sont plutôt rares. Quand il éprouve de la rancoeur, il fait vivre un enfer à qui ose de mettre sur son chemin, rien de moins!

Le Cancer 

Un Cancer blessé se transforme très vite en quelqu’un de toxique, qui est capable d’aller très loin dans ses actes comme dans ses paroles. Sa grande spécialité: la vengeance. Et son côté obscur lui permet d’imaginer des vengeances élaborées.

Sa froide cruauté fait fuir bien du monde…

Scorpion 

Le gagnant de la méchanceté est le Scorpion. On lui accorde un taux niveau d’égoïsme, de cynisme et d’idées négatives. Quand ce signe est énervé ou en colère, il vaut mieux se tenir très loin de lui pour être en sécurité.

Le Scorpion est sauvage, il se fout souvent des gens autour et il ne sait pas prononcer le mot « pardon ».

Articles recommandés: