Les 3 signes astrologiques les plus malchanceux

Tout le monde ne peut pas compter sur la chance pour améliorer sa vie...

Zaztro

La chance ne sourit pas également à tout le monde. En fait, selon les astrologues, tous les signes ont du mal à provoquer leur chance, alors que d’autres ne savent simplement pas comment la saisir quand elle se présente,

Voici les 3 signes les moins chanceux du zodiaque!

1. La Vierge

C’est la terre-à-terre Vierge qui est la championne de la « malchance ». C’est qu’elle a tellement besoin de tout analyser et prévoir, afin de pouvoir tout contrôler dans sa vie… Cette recherche perpétuelle de contrôle et sa crainte du plus petit rebondissement fait que ce signe a l’habitude de passer à côté de plusieurs opportunités. Et si jamais la chance survient, elle se dit que c’est trop beau pour être  vrai…

Son élément, la Terre, symbolise  la raison et le pragmatisme. C’est donc normal que la Vierge ne se fie par sur la chance! 

Pour attirer sa bonne étoile, elle devra apprendre è lâcher prise, ce qui n’est pas facile pour elle. 

2. Le Cancer

Le Cancer occupe la seconde place sur le podium des malchanceux. Ce signe voit souvent le mal partout et se concentre sur ce qui ne va pas.

Donc, quand il est chanceux en amour, au travail, etc., ce signe va réussir à se convaincre que ce n’est pas vrai et il cherchera tellement le problème qu’il va passer à cité de belles opportunités.

Sans oublier que le Cancer a tellement peur d’être déçu qu’il préfère ne pas prendre le risque d’en profiter.

Et puis, ce signe aime demeurer dans sa zone de confort. Il est très « cocooning ». La chance demande en général des efforts, des actions, des changements… et le Cancer n’est pas vraiment disposé à fournir ça sur une longue période…

3. Le Capricorne

Le troisième signe malchanceux est aussi un signe de Terre, comme la Vierge. C’est une personne travailleuse, persévérante et aussi très cartésienne, ce qui fait qu »elle ne croit qu’au travail.

Selon lui, les événements heureux ne sont jamais le fruit du hasard. Il est persuadé que lorsque ces événements surviennent, c’est parce qu’il le mérite.

De plus, il est passablement casanier et solitaire, donc il s’offre peu d’occasions de provoquer la chance et de la saisir.

Articles recommandés: