Zaztro
Les 4 signes astrologiques les moins aimés
Adobe Stock 

Les 4 signes astrologiques les moins aimés

Il semble que certains signes naissent avec des caractéristiques plus « détestables » que d’autres…

Zaztro

Zaztro

Il arrive qu’on trouve quelqu’un antipathique sans vraiment le connaître ou qu’on devient immédiatement qu’on ne partage pas d’atomes crochus avec cette personne. Et selon les astres, ça pourrait être une question de signes astrologiques. Certains signes n’auraient pas été chanceux à la loterie des interactions sociales et seraient moins faciles à aimer que d’autres…

Voici les 4 signes les plus détestés du zodiaque…

Le Gémeaux

Le Gémeaux est un signe est un signe particulier, représenté par des jumeaux. Il représente deux extrêmes, ce qui fait qu’il peut être difficile à suivre. 

Avec lui, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre! Ce signe d'air est tellement imprévisible qu’on doit souvent marcher sur des oeufs avec lui.

L’instabilité de son caractère et ses constantes sautes d’humeur font de lui un ami passablement difficile à côtoyer et assez peu fiable.  Quand on a besoin d’une saveur, il vaut mieux se tourner vers un natif d’un autre signe!

La Vierge

La Vierge est connue pour s’inquiéter de tout en permanence. Même s’il n'y a rien de mal à analyser les choses, quand celles-ci deviennent incontrôlables, c'est une autre paire de manches. La Vierge peut facilement juger autrui et cette attitude peut être vue comme un gros manque de respect, surtout quand c’est fait de façon sournoise, mesquine…

La Vierge est aussi souvent critique envers elle-même et même jusqu'à l'extrême. Cela peut rendre le monde fou!

Ce signe est perfectionniste, ce qui fait qu’elle ne veut pas consacrer son précieux temps à ceux qui n’en « valent pas la peine ». C’est ainsi qu’on peut la détester dès la première rencontre! Oups!

Le Scorpion

Voici un signe reconnu pour être particulièrement vindicatif et manipulateur. Il sait très bien obtenir ce qu’il veut et il trouve toujours un moyen pour y arriver.

Une attitude qui peut pousser des gens à se retourner contre lui et même, à le détester. Le signe du Scorpion est compliqué à gérer et à suivre, ce qui fait que les autres ont souvent  des opinions fortes et polarisées à son sujet. 

C’est un être impulsif et intense. Cela fait qu’il aime intensément et qu’il déteste tout aussi intensément. 

En quelques heures, ils peuvent cous complimenter, vous chouchouter et ensuite, parler dans votre dos…

Le Lion 

Voilà un signe de feu typique, qui aime être dans la lumière et attirer le regard des autres. C’est dans la nature du Lion de faire  absolument tout pour garder une position de domination sur son entourage.

On voit souvent son attitude comme écrasante et c’est pourquoi on peut le voir comme un être insupportable et excessivement compétitif dans tous les aspects de la vie. 

Les gens ont aussi tendance à percevoir la confiance du Lion comme étant cause et c’est pourquoi on a le réflexe de penser qu’il ne faut pas, justement, lui faire confiance.

En résumé, on ne lui porte pas la même estime que celle qu’il semble se porter à lui-même…

Articles recommandés: