Les 4 signes astrologiques qui gagneront plus d'argent en 2024

L'année commencera bien pour ces personnes chanceuses!

Zaztro

Tout le monde espère voir une amélioration de son revenu pour la nouvelle année qui approche. Pour 2024, 4 signes vont bénéficier  d’un superbe alignement cosmique qui leur apportera la prospérité.  Faites-vous partie de ces chanceux? Vérifiez-le tout de suite!

Si votre signe solaire, lunaire, ou votre signe ascendant appartient à l’un des 4 signes suivants, sachez que les astres jouent en votre faveur, financièrement parlant.

1. La Vierge

Adobe Stock

La Vierge gagne à la loterie astrologique pour 2024! Tout au long de cette année, le Nœud Sud en Balance débloquera les obstacles dans sa deuxième maison, qui est reliée aux ressources personnelles, au système de valeurs et à la richesse tangible.

Parallèlement,  le Nœud Nord en Bélier Va favoriser l’autonomie de la Vierge, en mettant l’accent sur sa huitième maison, qui est associée aux investissements, à la littératie financière et à la transformation. 

Une configuration qui devrait orienter le natif de ce signe vers une meilleure compréhension de la littératie financière, la création de revenus passifs et la gestion de ressources à long terme, afin de lui assurer la stabilité financière.

Au début de cette année, la Vierge se trouvera  déjà au cœur d’une période axée sur les finances, qui a commencé avec l’éclipse solaire en Balance le 14 octobre 2023. L’éclipse a jeté les bases de la réalisation de son vrai système de valeurs et de sa prise de distance avec   la dépendance financière. 

Un cycle qui prendra fin le 25 mars, avec l’éclipse lunaire en Balance, qui pourrait permettre à la Vierge d’atteindre un objectif financier significatif et de réaliser tout son potentiel.

Suivra un cycle financier de six mois, qui débutera avec l’éclipse solaire en Bélier le 8 avril 2024. Elle se produira dans la huitième maison de la Vierge et facilitera la réduction de ses dettes, l’investissement dans son avenir et la création de flux de revenus supplémentaires. 

Le natif de ce signe devra être attentif aux événements lors de la pleine lune en Bélier le 17 octobre, ce qui marquera la fin de ce cycle.

Puis, viendra un autre cycle financier, qui débutera avec l’éclipse solaire en Balance le 2 octobre, aidant à la création de richesse jusqu’à la fin de 2024. 

Il est possible que la Vierge n’atteigne pas tous ses objectifs financiers avant 2025, mais elle devrait commencer  à récolter les fruits de ses efforts à la fin de 2024.

2. Le Scorpion

Adobe Stock

Le Scorpion aura de nombreuses options à explorer en 2024. Dans les années précédentes, ce signe a connu des défis qui l’ont contraint à accepter une perte de contrôle et de pouvoir. 

La nouvelle année offrira à ce signe la possibilité de reconstruire, en débutant par ses finances.

Du 1er janvier au 25 mai, le Scorpion devra se concentrer sur la consolidation de sa carrière, alors que Jupiter en Taureau ne sera plus en rétrogradation dans la septième maison, celui des partenariats. 

Si le Scorpion espère de nouveaux accord et contrats professionnels, il aura droit à des opportunités qu’il attendait depuis longtemps.

C’est à partir du 25 mai que les  engagements que le natif de ce signe prendra  deviendront encore plus fructueux,  lorsque Jupiter entrera en Gémeaux.

C’est alors que Jupiter va entrer dans la  huitième maison de ce signe, celle des investissements, et l’encouragera à approfondir ses engagements financiers. 

Par contre cette configuration peut aussi entrainer une risque d’excès qui le feront dépasser ses moyens financiers. La vigilance sera de mise.

En même temps, Jupiter en huitième maison pourrait indiquer une croissance financière significative si les investissements du Scorpion sont sûrs, honnêtes et ouverts à la transformation. Ce signe pourrait même avoir de la chance au jeu!

Pour maximiser son succès, le Scorpion devra travailler avec l’énergie des Gémeaux, en renforçant ses compétences en communication, en adaptabilité et en multitâche.

La rétrogradation de Jupiter en Gémeaux le 9 octobre lui donnera l’occasion de se réévaluer. Jupiter rétrograde est une opportunité de réviser ses stratégies financières, de réduire ses coûts et d’éviter les dettes. On lui suggère de se faire guider par des conseillers financiers fiables. 

Jupiter rétrograde sera une bénédiction déguisée, qui offrira à ce signe le temps de s’ajuster au besoin. Quand Jupiter reprendra sa marche directe le 4 février 2025, il pourra à nouveau développer divers flux de revenus.

3. Le Capricorne

Adobe Stock

Si quelqu’un mérite une promotion, c’est bien le Capricorne! Grâce à deux transits majeurs (Pluton en Verseau et Jupiter en Gémeaux), 2024 risque d’être la meilleure des années financière pour ce signe.

Même si ces transits puissent mettre les natifs de ce signe au défi, ils pourront aussi augmenter leur richesse s’ils se montrent prêts à relever le défi.

Le 20 janvier, Pluton quittera le Capricorne et entre dans le Verseau, la deuxième maison des finances personnelles de ce signe. Cela rappellera des souvenir au Capricorne, qui a traversé un moment similaire entre mars et mai 2023. Il se souviendra de son désir de transformer ses finances.

Pour le Capricorne, ça pourrait être le moment idéal pour explorer des sources de revenus moins conventionnelles et de sortir de sa zone de confort. Pour réussir, ce signe devra lâcher prise sur son besoin de contrôle!

Si le natif du Capricorne a des difficultés initiales à s’adapter à ces changements, il aura l’occasion de pivoter et de réorienter ses efforts quand Pluton rétrogradera du 2 mai au 1er septembre. Les rétrogrades peuvent toujours être un super moment pour la réflexion, donc le Capricorne pourra profiter de la rétrogradation de Pluton pour réévaluer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas avec ses objectifs financiers.

L’entrée de Jupiter en Gémeaux le 25 mai lui offrira encore plus d’opportunités de diversifier son travail et ses revenus. Avec Jupiter transitant par sa sixième maison du travail et de la routine, le multitâche sera le maître mot pour ce signe, qui par chance, connait bien le travail acharné.

Le Capricorne devrait profiter  de ce transit pour se lancer dans une activité secondaire ou pour équilibrer  deux tâches simultanément.

Par contre, le Capricorne devra faire attention à ne pas trop s’engager. Trop de bonnes choses peuvent aussi devenir des obstacles et donc, ce natif ne devra pas se surcharger.

Ce natif aura par contre la possibilité de prendre du recul et d’ajuster sa vie professionnelle quand Jupiter rétrogradera en Gémeaux du 9 octobre au 4 février 2025.

4. Le Poissons

Adobe Stock

Le Poissons aura de quoi sourire pour la nouvelle année! Le Nœud Nord en Bélier traversera sa deuxième maison, celle de la richesse matérielle et des finances personnelles et lui offrira des opportunités financières qui seront plus alignées sur ses valeurs. Mais cela représentera aussi un défi, qui l’incitera  à ne plus dépendre d’autres ressources pour sa stabilité financière, car le Nœud Sud en Balance le mènera à abandonner les habitudes liées à sa huitième maison, celle des dettes, des actifs et des ressources partagées.

Les éclipses de 2024 contribueront à le guider intuitivement vers ses objectifs financiers, un processus qui a commencé avec l’éclipse solaire en Balance le 14 octobre 2023 et qui l’a mis sur la voie de l’amélioration financière.

En début  2024, le Poissons risque de ressentir une envie plus forte à augmenter son abondance en refinançant, en réduisant sa dette et en investissant son argent de manière plus avisée. Les fruits de son dur travail seront encore plus évidents lors de l’éclipse lunaire en Balance le 25 mars.

S’en suivra un autre cycle de six mois, qui débutera avec l’éclipse solaire en Bélier le 8 avril, illuminant la deuxième maison du Poissons, celle du revenu disponible. Des opportunités inattendues pour augmenter ses revenus, en harmonie avec ses valeurs, ses rêves et ses compétences seront possibles lors de ce cycle. 

La pleine lune en Bélier le 17 octobre pourrait de plus placer le Poissons dans une situation financière très différente. 

Quelque chose d’extraordinaire pourrait se présenter. Par exemple, une amélioration significative ou un changement de style de vie, qui renforcera la  confiance du Poissons  grâce à une amélioration financière.

La prospérité cosmique ne s’arrête pas là pour le natif de ce signe! La dernière éclipse solaire de 2024, prévue pour le 2 octobre en Balance, renforcera une fois de plus l’impact financier dans sa deuxième maison. Ce cycle de six mois se prolongera jusqu’en 2025, ce qui fait que 2024 se terminera positivement.

Cette année, la tranche d’imposition du Poissons pourrait même changer et sa cote de crédit pourrait s’améliorer de beaucoup. Pour cela, il faudra qu’il fasse des efforts importants, mais qui seront récompensés.

Articles recommandés: