Les 5 signes astro les plus charitables

Quels sont-ils, d'après vous?

Zaztro

Être charitable, ce n’est pas seulement donner de l’argent aux autres. C’est aussi partager son temps, ses conseils, ses compétences, sans attendre de contrepartie. Et les astres nous disent que certains signes du zodiaque sont plus portés à l’être que d’autres.

Les voici:

1. Le Verseau 

Le Verseau occupe le sommet du palmarès de la charité. Il a le coeur sur la main et il se bat sans compter pour améliorer le monde, pour plus de justice.

2. La Vierge

Ce signe de Terre est très altruiste. Elle a besoin de se sentir utile pour se sentir bien. Elle apprécie par contre les remerciements des gens qu’elle aide.

3. Le Cancer

Ce signe occupe la 3e place grâce à son instinct protecteur naturel. Cette personne est remplie de compassion, tant pour les gens qui l’entourent que pour les inconnus à qui il tendra la main.

4. Le Sagittaire

Ce signe extraverti pourrait passer pour  égoïste alors qu’en fait,   son caractère sociable le rend à l’écoute, ouvert d’esprit et généreux en toute occasion. 

5. Le Poissons

Voici un signe qui est le plus tourné vers les autres. Il est empathique et sensible et il n’hésiter jamais à aider autrui.

 

Articles recommandés: