Les 5 signes astro les plus solitaires

Pour eux c’est clair: il vaut mieux être seuls que mal accompagnés!

Zaztro

Certains signes astrologiques ont compris le vieil adage  « Il vaut mieux être seul que mal accompagné ». Ils ne font pas que subir la solitude; ils peuvent la chérir! À une époque tellement connectée en tout temps, ces gens peuvent étonner…

Mais cela ne veut pas dire que c’est négatif!

Qui sont donc ces solitaires assumés du zodiaque?

1. Le Verseau

Ce signe d’air ne fait pas dans la demi-mesure. Il sait croquer dans la vie à pleine dent et profiter de chaque moment. Et, quand il ressent le  besoin de se retrouver seul, là encore, encore là, il ne fait pas les choses à moitié.

Le Verseau est très sûr de lui, ce qui fait qu’il est auto-suffisants et n’a  besoin de personne pour se sentir accompli. 

C’est un inviolable idéaliste, qui établit ses propres propres repères et qui n’a aucunement peur de prendre ses distances pour mieux se reconnecter avec autrui.

2. Le Cancer

Le Cancer est le signe le plus sensible du zodiaque. Il est super intuitif et très pertinent et il a le  don de reconnaître les personnes toxiques afin de ne pas s’en approcher. 

Même si ce signe a besoin entouré et protégé, il sélectionne son  entourage soigneusement et n’a pas peur de se replier à l’intérieur de sa coquille quand il en a envie.

Le Cancer a besoin de se recentrer et de s’isoler pour se protéger contre l’agressivité du monde extérieur et se ressourcer.

3. Le Capricorne

Pour ce signe, la solitude est une échappatoire lui servant à affronter sa faiblesse et ses défaites. 

Ce travailleur acharné est un ambitieux qui est terrorisé à l’idée de l’échec.

Quand il a l’impression de perdre son équilibre intérieur, il a vraiment besoin de se retrouver seul avec lui-même pour analyser ses doutes.

Pour cet individu, le silence est un compagnon de vie. Il a besoin de temps de réflexion de d’introspection pour ensuite mieux interagir avec les autres.

4. La Vierge

La Vierge manque énormément de   confiance en elle. C’est une vraie   perfectionniste, qui a besoin de moments de solitude fin d’être dans son monde à elle afin de mieux régler ses problèmes.

Ces instants de solitude l’aide à  se détendre et de structurer  ainsi ses idées.

5. Le Poissons

Même s’il est apprécié de tout le monde, ce signe a besoin de  s’évader dans son univers personnel pour se purifier des émotions négatives. 

Cette éponge émotionnelle ne  peut pas arriver à supporter pas la brutalité du monde extérieur sans prendre ces moments d’introspection.

Quand il est dans ses pensées, le Poissons peut se ressourcer physiquement et psychologiquement  et ainsi mieux affronter ses problèmes.

Articles recommandés: