Les 6 signes astrologiques qui sont les plus drôles

Qui sont les clowns du zodiaque?

Zaztro

Dans toute famille, groupe d’amis ou classe à l’école, on retrouve quelques « clowns », qui mettent de la gaieté dans la place et que nous font rire. Saviez-vous que le petit comique de votre groupe est probablement influencé par son signe du zodiaque?

Vérifiez cette théorie en découvrant qui sont les 6 signes les plus drôles!

1. Le Bélier

Le Bélier avance au rythme de son propre tambour. Être un peu à part, son humour n’est pas compris pas tous!  Du même coup,  c’est ce qui le rend si unique et amusant. 

Le Bélier est perçu comme loufoque, car il ne se soucie vraiment pas de se ridiculiser. Le regard que les autres lui portent ne le préoccupe pas du tout.

Ce signe aime bien être le centre de l’attention et joue facilement le clown. On ne s’ennuie jamais avec ce signe de feu!

2. La Balance 

Le signe de Balance est celui de l’équilibre et de la positivité. Oui, elle peut se montrer sérieuse, mais aussi déjantée! Son humour n’est généralement pas offensant, puisqu’elle cherche toujours à rendre les autres heureux. Pour ce faire, elle peut adopter intentionnellement un comportement ridicule.

3. La Vierge 

On voit souvent la Vierge comme plus sérieuse et critique que les autres signes. Mais cet aspect démontre simplement qu’elle désire  le meilleur pour ses proches. 

Quand elle laisse sortir sa gaieté, c’est souvent avec sarcasme ou un humour noir. 

Aidée par la planète Mercure, la Vierge sait bien communiquer et sait quand c’est le moment d’adopter une attitude comique.

Elle est douée pour raconter des blague et a beaucoup d’humour.

4. Le Lion 

C’est connu, le Lion adore être en vedette et ne fuira pas les occasions d’avoir le projecteur sur lui. Il peut être un super humoriste ou un comédien de talent!

Quand il se sent impuissant face à quelque chose, il se laisser aller à un comportement loufoque. Il se trouvera éventuellement alors drôle et ridicule, sans l’avoir cherché.

5. Le Gémeaux 

Ce signe d’air suit le courant et ne prend pas  la vie trop au sérieux. Il aime faire des blagues et utilise son humour pour détendre l’atmosphère. Le natif du Gémeaux est incapable de demeurer assis et de se concentrer sur une seule chose à la fois, ce qui lui confère un côté maladroit et distrait qui peut étonner parfois.

Il est sociable et  aime participer à toutes les conversations. On ne sait jamais ce qu’il va répondre et c’est ce qui le rend si amusant.

6. Le Verseau

Les Verseau est souvent considéré comme une personne excentrique. Il aime se démarquer et aller à l’encontre des normes. Il ne tente pas nécessairement à divertir les gens, mais il le fait, car il a un don naturel pour ça en groupe.

On dit qu’il est le signe le plus drôle du zodiaque. Sons sens de l’humour peut sembler étrange, car il est à la fois sérieux, spirituel, enjoué et super intelligent.

Par contre, il est le roi des gaffes! Ce qui peut être très drôle aussi!