Les coeurs solitaires du Québec pourront utiliser une nouvelle application qui « match » les gens avec l’aide de l’astrologie
Une bonne façon de trouve l’âme soeur?
Zaztro
Si vous en avez marre du célibat et que vous cherchez votre âme soeur, sachez que vous aurez plus d’options que Tinder ou Badoo. En effet, une nouvelle application totalement québécoise fait son entrée sur le marché du dating et elle se démarque en se basant sur l’astrologie pour effectuer les match!
Belovy est totalement gratuite et plaira aux amateurs d’astro!
Pour trouver son/sa partenaire de rêve, l’utilisateur doit entrer sa date de naissance. Ensuite, l’application comparera cette date avec des données sur des couples mythiques, tels que Barack et Michelle Obama ou John Lennon et Yoko Ono, par exemple.
Le tout dans le but de reproduire les alignements cosmiques de ces couples en proposant de te connaître des gens qui semblent correspondre à l’utilisateur.
L’appli propose de matcher les gens selon trois niveaux d'attraction astrologique: très forte attraction, forte attraction et attraction.
On doit aussi définir dans lequel des trois typs de relation on désire s’aventurer: passionné, pour les relations intenses, physique, pour une attraction mutuelle, intellectuel pour qui veut vivre un truc fusionnel.
« L’industrie des rencontres persiste à mettre de l’avant des mécanismes de sélection superficiels. Belovy change la façon dont les gens abordent les relations et les affinités », a déclaré le fondateur et PDG de l'application, Jean-Marc Larouche, via communiqué.
Belovy fera progressivement son entrée sur le marché québécois pendant l’année 2023. Pour le moment, elle est disponible pour la région de Montréal, sur l'App Store d'Apple ou sur Google Play.
Pour plus d'informations: belovy.com