Les femmes les plus difficiles à vivre sont nées sous l'un de ces 5 signes du zodiaque

Qu'en pensez-vous, mesdames?

Zaztro

Certaines femmes ont plus de mal que d’autres à vivre une histoire d’amour ou d’amitié sincère et durable. Et la raison pourrait venir de leur signe astrologique!

Ces femmes auraient des traits de personnalité qui font que leur entourage trouvent difficile de s’entendre avec elles.

Découvrez les 5 signes les moins chanceux dans le domaine relationnel!

1. La femme Balance

La femme Balance a une certaine propension à la querelle, ce qui peut faire fuir amis et partenaires potentiels. Les gens aspirent en effet à vivre de la légèreté et du confort et la Balance est pour eux un défis trop grand parfois.

La native de ce signe peut s’emporter. Elle est aussi passablement oisive et a tendance à procrastiner. Au travail comme à la maison, ce n’est pas souhaitable…

La femme Poissons

La femme native de ce signe est dure à vivre car on la trouve égoïste. Elle donne constamment la priorité à ses propres intérêts.

Cel l’aide à avancer dans sa vie, mais pas dans sa sphère sociale.

On comprend que se donner la priorité est important. Cependant, en tout temps, c’est trop!

Le partage et la considération de l’autre sont importants pour bâtir quelque chose de solide. La femme Poissons doit apprendre à faire des compromis et à tenir compte de l’opinion d’autrui.

Cependant, quand la femme Poissons aime sincèrement, elle est la personne la plus emphatique du monde.

La femme Sagittaire

La femme Sagittaire est une leader et elle possède une fougue naturelle. Elle risque ainsi de  s’autoproclamer chefs de la famille. 

Cela ne déplait pas à tous les partenaires, mais quand l’autorité prend trop le dessus, c’est problématique.

Le partenaire peut trouver difficile de vivre avec les sautes d’humeur de la Sagittaire. Le comportement de cette femme peut parfois frôler la tyrannie.

Pour cohabiter avec une Sagittaire, il faut être doté d’une grande raison et d’une bonne sérénité d’esprit.

La femme Lion

La femme Lion préfère identifier elle-même sa valeur et se façonner toute seule. Elle peut être si absorbée par cette ambition que cela peut virer en obsession et en prétention démesurée.

Son charisme peut renvoyer une image de femme parfaite et digne de confiance. Elle a des airs de femme fatale.

Elle ne recherche pas toujours un partenaire pour les bonnes raisons; pour elle, l’homme peut être un trophée, bien plus qu’une personne avec qui passer du temps de qualité.

Au départ, le partenaire ne s’en rendra pas compte. Mais, quand il ouvrira les yeux, il pourra vivre de la frustration. Il pourra même trouver que la relation est toxique.

L’indisponibilité émotionnelle éventuelle de la native de ce signe peut faire souffrir les autres, qui sont font souvent les effets à sens unique…

Articles recommandés: