Les personnes nées sous ce signe ont l'espérance de vie la plus longue

Voyez aussi quel signe a un comportement qui risque de raccourcir sa longévité!

Zaztro

Généralement, les gens qui vivent très vieux adoptent de bonnes habitudes de vie. Sport, saine alimentation, etc. Parmi les 12 signes du zodiaque, il y en a un qui se préocuppe particulièrement de sa santé.

Il s’agit de la Vierge.

La Vierge fait tout pour demeurer en forme le plus longtemps possible.   C’est le signe du « Il vaut mieux prévenir que guérir ».

Ce signe de Terre dirigé par la planète Mercure est super méthodique et rigoureux. C’est le patient qui suivra le traitement prescrit à la lettre et qui passera tous les examens médicaux de routine sans ne remettre rien à plus tard.

Il faut dire que la Vierge est assez hypocondriaque. Elle a peur de tomber malade et va vite chez le médecin au moindre petit symptôme.

Pas étonnant, puisque le natif de la Vierge veut toujours être dans le contrôle. Donc il contrôle son alimentation, surveille son poids et faire de l’exercice.

Bref, ce signe a une bonne hygiène de vie et évite les excès.

À l’opposé, on retrouve un signe de Feu qui lui, brûle la chandelle par les deux bouts et qui risque donc de voir sa vie écourtée.

Il s’agit du Sagittaire. Cet  épicurien veut évidemment profiter de la vie! Il savoure le moment présent et il profite des bonnes choses, sans se préoccuper des conséquences éventuellement néfastes pour lui.

Articles recommandés: