Les signes astro les plus solitaires

Par choix ou pas...

Zaztro

Il y a les solitaires par choix et ceux qui se retrouvent seuls à causes de leur personnalité.

 Dans les deux cas, cela pourrait avoir un lien avec le signe astrologique d’une personnes.

Voici les 86 signes les plus solitaires du zodiaque.

6. Le Bélier

Le Bélier est très indépendant et son esprit aventureux peut le pousser  à voir les autres comme des rivaux potentiels.

Ce signe compétitif ne fait pas confiance facilement et les autres ne lui font pas non plus aisément confiance.

Un Bélier qui a été trahi aura bien du mal à aborder à nouveau cette confiance…

Ce signe s’éloigne de qui il perçoit comme une menace  et a aussi tendance à rechercher des gens vus comme vulnérables, qui seront croit-il plus susceptibles d’excuser son comportement douteux…

C’est pour cela qu’il  peut avoir du mal à avoir un groupe d’amis qui l’acceptera totalement comme il est.

5. Le Poissons

Le Poissons est le plus sensible de tous les signes du zodiaque. Dans de nombreux cas, cette sensibilité peut le mener à un fort sentiment d’isolement. 

Le Poissons est souvent détaché de la réalité, gardant la tête dans les nuages puisqu’il préfère la fantaisie à la réalité froide et dure.

Il a donc souvent une âme solitaire et cherche constamment « la bonne personne ». Il peut aussi s’attarder à ses illusions et à ses rêves au lieu de garder les pieds sur Terre.

Ce signe recherche la connexion avec les autres, mais pour ça, il doit avoir une confiance total en ces personnes. Il aime de tout son coeur et aime mieux être seul que de se faire tromper.

4. La Vierge

C’est la perfectionnistes du zodiaque ,  ce fait qu’elle  s’éloigne des gens si elle ne pense pas qu’elle à une relation parfaite avec eux. 

En même temps, les autres peuvent s’éloigner d’elle à cause de sa nature super critique… C’est normal, personne n’apprécie être avec quelqu’un qui lui trouve toujours des défauts et des failles…

Dans des cas moins extrêmes, la personnalité de type A de la Vierge peut simplement entraver la formation de liens durables. Ces signes seront trop embourbés dans les détails de la planification d’une rencontre qu’ils ne pourront même pas en profiter.

3. Cancer

Le Cancer est une personne  extrêmement émotionnelle et il a donc souvent le très fort désir de pour des lieux ou des gens, même quand il est déjà bien avec ce qu’il a.

Il est très réfléchi et nostalgique, ce qui fit qu’il risque d’être un peu obsédé par le passé, les relations terminées, etc. au lieu de vivre le moment présent.

Le Cancer est également le signe du zodiaque le plus imprévisible  et la fluctuation de ses sentiments peut être difficile à comprendre pour les gens, qui peuvent même s’éloigner de lui.

Le Cancer trouve son réconfort dans  sa famille, au lieu de sortir aller à la rencontre d’autrui.

 

2. Le Capricorne

Ce signe concentre beaucoup de  son énergie à progresser professionnellement , ce qui lui laisse peu de temps pour socialiser et nouer des relations. 

Il donne la priorité à la richesse et à la carrière et néglige la vie personnelle.

Il peut le regretter plus tard, car l’amour et l’affection ne viennent pas d’une carrière…

Le Capricorne a aussi besoin de beaucoup de temps pour s’adapter aux gens et il a donc du mal à connecter avec eux.

Mais être seul ne le dérange pas vraiment. Il aime mieux ça souvent que de devoir interagir avec le monde. 

Quand on l’invite quelque part, il est du genre à décommander, préférant se détendre à la maison.

1. Le Scorpion

Le Scorpions est un être mystérieux et secret. Comme il est ainsi, il a tendance à penser que les autres sont aussi comme ça.

Il est très prudent, voire méfiant envers les gens et il prend son temps pour les connaître. Il a tendance à préférer être seul jusqu’à ce qu’il soit certain d’une relation.

Si jamais il se sent lésé, il érige tout de suite un mur autour de lui. Il a tendance à s’accrocher à ses traumatismes et à avoir peur de l’intimité et la vulnérabilité au lieu d’accepter l’ouverture.

Ce signe est têtu et il résiste au changement. Il a du  mal à avancer. Si le Scorpion décide de s’éloigner de la société, il risque d’être si bien seul avec lui-même qu’il ne voudra pratiquement plus jamais sortir de son refuge.