Zaztro
Les signes astrologiques et leur rapport à la santé
Adobe Stock  

Les signes astrologiques et leur rapport à la santé

Certains sont de vrais hypocondriaques et d'autres sont vraiment plus relax face aux symptômes!

Zaztro

Zaztro

Voici quel est votre rapport à la santé en fonction de votre signe astrologique : 


BÉLIER : N’a pas le temps de se soucier de sa santé! Son métabolisme est généralement rapide. Sa vulnérabilité : maux de tête, accidents par imprudence, coupures et brûlures. Idéalement il doit se montrer plus prudent et écouter ses limites.


TAUREAU : Peut s’inquiéter mais c’est long avant qu’il ne consulte un médecin. Son métabolisme est généralement lent. Sa vulnérabilité : excès de gourmandise (et de poids), infections de la gorge. Idéalement il doit faire attention à ses nombreuses fringales.


GÉMEAUX : Va rationaliser ses problèmes de santé éventuels. Son métabolisme est rapide. Sa vulnérabilité est la tension nerveuse et l’agitation, de même que les problèmes de bronches. Il doit apprendre à concilier intellect et activités physiques.


CANCER : Les symptômes, mêmes mineurs, peuvent lui faire peur. Son métabolisme est généralement lent. Sa vulnérabilité : les problèmes digestifs dus à ses inquiétudes. Il doit adopter un mode de vie plus rationnel pour faire face à son anxiété.


LION : Déteste être malade. Son métabolisme va de régulier à rapide. Sa vulnérabilité : des douleurs au dos et des palpitations. Il doit faire de l’exercice régulièrement pour garder son cœur en santé et faire des étirements pour son dos. 


VIERGE : Se précipite chez le médecin à la moindre alerte. Son métabolisme est rapide. Sa vulnérabilité : beaucoup d’inquiétude et de tension nerveuse qui peuvent provoquer des problèmes d’intestins. Doit pratiquer une technique de relaxation pour devenir plus calme.


BALANCE : Peut hésiter beaucoup avant de consulter un médecin. Son métabolisme est en général lent. Peut avoir des problèmes de calculs rénaux ou autre problèmes urinaires. Doit équilibrer sa vie pour se sentir mieux.


SCORPION : A tendance à établir son diagnostic tout seul. Métabolisme moyen en général. Sa vulnérabilité est le fait d’aimer les sensations extrêmes et ne pas écouter ses limites. Doit apprendre à éviter les excès.


SAGITTAIRE : Ignore les symptômes le plus longtemps possible. Métabolisme généralement rapide. Sa vulnérabilité est son agitation excessive et sa propension à l’épicurisme, ce qui est difficile pour son foie. Doit s’assurer d’équilibre ses énergies physiques et spirituelles.


CAPRICORNE : A tendance à s’inquiéter. Son métabolisme est de régulier à rapide. Sa vulnérabilité est l’arthrite et tous les problèmes de genoux. Doit faire des exercices qui apportent de la souplesse au corps.


VERSEAU : Peut aimer ne pas écouter l’avis du médecin. Son métabolisme est généralement rapide. Sa vulnérabilité : la faiblesse des articulations et une mauvaise circulation. Doit contrôler son attitude têtue vis-à-vis la maladie.


POISSONS : A tendance à s’inquiéter et s’inventer de maladies. Son métabolisme est généralement lent. Sa vulnérabilité : les problèmes reliés aux pieds et des intolérances aux médicaments. Doit apprendre à garder son énergie pour lui et ne pas tout donner aux autres.


Articles recommandés:

Source: Mademoiselle Lili