Les signes astrologiques opposés

Quand ça fait toujours des flammèche entre vous et un certain signe, il y a des chances que ce soit parce qu’il est votre opposé!

Zaztro

Quand ça fait toujours des flammèche entre vous et un certain signe, il y a des chances que ce soit parce qu’il est votre opposé!

Mais il ne faut pas oublier non plus que les contraires peuvent s’attirer et que la relation peut être des plus positives!

Découvrez avec qui vous risquez de vous entendre le moins facilement, selon les autres.

Le Bélier et la Balance

Ce n’est pas qu’il est égoïste, mais le  Bélier est un être plutôt centré sur son évolution personnelle et qui se priorise souvent. 

La Balance, elle,  ne vit que pour les connexions entre humains et les relations avec les autres.

Alors que la Balance, influencée par sa planète Vénus (l’amour), est le signe des unions, le Bélier est un individualiste qui n’a pas de mal à vivre seul.

  

Le Taureau et le Scorpion    

Le Taureau a besoin de son espace personnel, que ce soit une maison ou une chambre. Il accorde aussi beaucoup  d’importance aux biens matériels. 

La maison est du Scorpion est plutôt dans son cœur et les objets matériels ont moins de valeur.

Toute sa vie, le Scorpion tentera de trouver son but ultime, ce qui sera son legs sur la Terre. Le Taureau, pour sa part,  vit plus dans le moment présent et ce qui l’entoure.

Le Gémeaux et le Sagittaire    

Ces deux signes  adorent explorer et apprendre, mais de façons différentes.

Le Gémeaux le fait pour lui-même et pour partager son point de vue, alors que  le Sagittaire aime s’inspirer et s'imprégner d’autres cultures.

Le Sagittaire est attiré par la philosophie; il veut  comprendre la vie en général. Le Gémeaux préfère pour sa part la communication immédiate entre deux êtres humains.

Le Cancer et le Capricorne    

Le Cancer veut s’épanouir chez lui. Sa grande réussite, c’est sa demeure douillette et sa famille heureuse.

Le Capricorne trouve son  succès plutôt dans le travail ou dans l’admiration que les autres lui portent.

Le Capricorne est une personne plutôt réservée dans ses relations et il met   du temps à s’ouvrir. Le Cancer, lui, est dès le départ un livre ouvert.

Le Lion et le Verseau  

Le Lion a désir d’être créatif, pour exprimer sa personnalité et bien entendu, pour impressionner les autres.

Le Verseau mise plutôt sur l’humanité en entier qui compte. Ses relations interpersonnelles peuvent passer au second plan.

Le Verseau est  un individu optimiste, qui cherche des pistes de solutions à long terme, Le Lion, lui,  veut surtout s’amuser et passer du bon temps.

  

La Vierge et le Poissons    

La Vierge est une personne qui  analyse tout et qui essaie toujours d’atteindre la perfection. Elle se base sur les faits  pour prendre ses décisions. 

De son côté, le Poissons a  tendance à rêvasser et à laisser aller les choses. 

Ses intuitions sont fortes et il a tendance à suivre son cœur, alors que la Vierge elle, les ignore et mise sur la raison.

Articles recommandés: