Les signes astro les plus malheureux

Tout le monde n'a pas le bonheur facile.

Zaztro

Tout le monde n’a pas la même aptitude à voir les arcs-en-ciel et rêver aux licornes. Le verre n’est pas nécessairement à moitié plein pour eux.

 Certains ont plutôt tendance à la mélancolie et à a tristesse et selon les astrologues, leurs signes astrologiques pourraient avoir son influence… 

Voici les X signes les plus susceptibles d’être malheureux de nature…

1. Le Bélier

Le Bélier est constamment à la recherche de ce qu’il désire et quand il n’arrive pas à l’obtenir, son humeur devient soudainement irritable.

Souvent trop préoccupé par le résultat final plutôt que par le parcours lui-même Le Bélier est le signe le plus enclin à l’insatisfaction. 

Et son ego très développé n’améliore pas son bonheur…

Ce signe de feu est toujours en mouvement et prendre le temps de savourer les petites joies de l’existence n’est pas vraiment sa priorité. 

C’est pourquoi le Bélier affiche souvent une expression sévère ou boudeuse…

2. Le Scorpion

Le Scorpion est le signe le plus intense du zodiaque et il ressent les choses de manière profondes. Cela peut le rendre malheureux.

Quand il est blessé, surtout quand un proche le trahi, il garde de profonde cicatrices.

C’est un signe émotionnel, qui désire l’amour et l’affection comme tout le monde, mais sa tendance à s’accrocher trop longtemps à certaines choses peut engendrer son malheur.

C’est un expert dans l’absorption des émotions négatives d’autrui, même s’ils ne s’en rend pas compte. Il est souvent prisonnier d’une énergie lourde qui ne lui appartient même pas et il peut se sentir submergé par le malheur.

3. Le Cancer

Le Cancer est très altruistes et propres souvent les besoin des autres. Toutefois, donner sans recevoir ou presque peut être décourageant et épuisant.

 Ce signe a tendance à se convaincre qu’il doit être le ciment qui unit tout le monde. Cette responsabilité génère une grande pression chez lui et cela peut le rendre insatisfait et malheureux.

Et quand il vit de l’insatisfaction, le Cancer a le réflexe de se retirer sans sa coquille, surtout quand il se sent blessé.

4. La Vierge

La Vierge est la perfectionniste du zodiaque et elle se fixe des normes inatteignables. Ce qui fait qu’elle a  souvent de la difficulté à trouver le bonheur.

Comme ses attentes sont très élevées, peu importe les efforts qu’elle déploie ou le travail qu’elle fait,  elle a tendance à penser que tout aurait pu être meilleur.

Sa vie manque souvent de spontanéité et de désordre et du coup, de joie…

5. Le Capricorne

Les standards et les attentes de ce signe sont élevés, envers les autres, mais aussi envers lui-même. Cette quête incessante de  réussite peut parfois nuire à son bonheur.

Oui, sa détermination et sa focalisation peuvent être des  positives, mais d’un autre côté, cela  peut engendrer une grande insatisfaction pour le Capricorne. Rien ne semble jamais être à la hauteur de ses exigences élevées!

Le Capricorne a tendance à éviter les prises de risque, car il a peur  de l’échec. En misant toujours sur la sécurité, il peut passer à côté de nombreuses opportunités excitantes et de sources de joie.

6. Le Poissons

Le Poissons n’atteint pas le bonheur facilement, car il a  tendance à fuir la réalité. Il est souvent en train de rêver que de s’évader et cela peut l’isoler, tellement il est absorbé par des pensées.

Il a tendance à trouver la satisfaction dans son monde imaginaire, mais cela ne lui suffit généralement pas. 

Dans sa vie quotidienne, il se retrouve souvent dans des situations de sacrifice pour le bien d’autrui. Le problème, c’est que par la suite, il se plaindra d’être une victime.

Le Poissons semblent être coincé dans un schéma qui le mène  vers la tristesse, même s’il sait   que cette attitude est émotionnellement malsaine. 

Ce signe peut sembler heureux sur de petites périodes, mais il a tendance à être mélancolique plus que la plupart des gens.

Articles recommandés: