Zaztro
On vous donne les pires défauts de chaque signe en toute honnêteté!
Adobe Stock  

On vous donne les pires défauts de chaque signe en toute honnêteté!

Ne soyez pas offusqués! On ne mâche pas nos mots, mais au moins on est honnête dans cet article!

Zaztro

Zaztro

On risque d'en offusquer plus d'un ou une avec cet article! On vous dévoile les défauts de chaque signe de façon 100% honnête. On vous prévient c'est à prendre avec un grain de sel...


BÉLIER

Impulsif, caractériel, colérique et égoïste, vous avez le don de ne jamais apprendre de vos erreurs. Votre plus grande joie est de dire MOI je veux le faire, mais jamais vous ne parvenez à finir convenablement vos tâches. Incapable de travailler en équipe, vous avez besoin de tout décider mais faites un chef complètement désorganisé.


TAUREAU

Matérialiste, radin, paresseux et obtus, il est pratiquement impossible de vous faire bouger si vous avez décidé du contraire. Occupé à compter vos sous et vous empiffrer de nourritures terrestres, vous vous vautrez dans l’indolence la plus totale. Impossible de vous faire entendre quoique ce soit : vous êtes buté et fermé.


GÉMEAUX

Bavard, superficiel, dispersé et instable, vous ne pensez qu’à parler de vous sans fin, question d’étourdir vos interlocuteurs sans leur accorder une seconde de votre écoute. Votre esprit est un tourbillon permanent d’idées futiles. Votre soif d’attention est telle et votre charme si grand, que vous parvenez à mettre tout le monde dans vos filets. 


CANCER

Timide, boudeur, mélancolique et naïf, vous vous accrochez aux basques de votre mère jusqu’à un âge avancé. Votre besoin de fusion est tel, que vous créez un cordon ombilical avec quiconque s’approche de vous. Et que dire de votre propension à materner tout le monde, alors que c’est vous qui avez tant besoin d’être couvé.


LION

Vaniteux, orgueilleux, despotique et grandiloquent, vous êtes persuadé d’être la huitième merveille du monde. Vous étalez votre soi-disant splendeur devant tous et chacun, question de dissimuler la petitesse qui vous habite en réalité. Passé maître dans l’art du « m’as-tu-vu » vous tapez royalement sur les nerfs des gens que vous traitez en valets.


VIERGE

Prude, maniérée, hypochondriaque et frustrée, vous dissimulez votre arrivisme sous des tonnes de serviabilité. Vous effacer au point de disparaitre, voilà ce qui vous branche. Complètement obsédée par les détails, vous êtes une râleuse finie, incapable d’accepter que les gens puissent avoir des qualités que vous percevez comme des défauts.


BALANCE

Indécise, oisive, dépendante et absolument incapable de prendre une décision, vous rendez fous les gens qui vous côtoient. On ne doit jamais prendre au sérieux un seul mot qui sort de votre bouche car vous avez tellement besoin d’être aimée que cela vous rend totalement hypocrite. Votre besoin d’être en relation frôle la névrose. Vous n’aimez pas. Vous aimez l’amour.


SCORPION

Lubrique, contrôlant, extrême et sadique, vous jouissez quand les gens sont complètement à genoux devant vous. Votre but dans la vie est de contrôler absolument tout ce qui vous entoure. Vous n’avez pas peur d’utiliser votre charme vénéneux pour parvenir à vos fins. Et vous êtes un adepte de l’auto-sabotage.


SAGITTAIRE

Inconséquent, volage, menteur et roi de l’esbroufe, votre plus grand plaisir est de faire du prêchi-prêcha en déclamant d’un ton doctoral. Vous croyez détenir la vérité suprême mais personne ne vous prend au sérieux. Il faudrait d’abord être capable de faire autre chose que du prosélytisme. Ah oui et cet optimisme insolent que vous affichez? Pénible.


CAPRICORNE

Rancunier, arriviste, glacial et ennuyeux, vous détestez votre rôle de subalterne, qui est pourtant le seul qui vous convienne vraiment. Attiré par les hautes sphères du pouvoir, vous êtes incapable d’avoir assez de courage pour accéder au poste que vous convoitez. Le célibat vous convient parfaitement, car vous tuez dans l’œuf toute tentative de rapprochement intime. 


VERSEAU

Excentrique, fantasque, égocentrique et insensible, vous vous réfugiez devant vos grands discours humanitaires et dissimulez ainsi votre dureté inébranlable. Fausse philosophe, vain révolutionnaire, vous croyez que tous vos excès sont permis, parce vous vous appuyez sur votre soi-disant marginalité. Têtu et borné vos grandes idées ne sont que fumée sans feu.


POISSONS

Masochiste, susceptible, inconstant et intoxiqué, vous n’êtes tout simplement pas capable d’affronter la vie et le monde réel. Vous préférez donc fuir dans les tourments nébuleux de votre imagination. Vous croyez que sauver une âme perdue donnera un sens à votre misérable vie. Que dalle! Soumis et incompris, vous êtes dépendante et peu fiable.

Source: Mademoiselle Lili