Quelles fleurs offrir à quelqu'un, selon son signe astrologique

Car oui, chaque signe a une fleur qui lui est associée.

Zaztro

Peu importe l’occasion, les fleurs sont toujours un excellent moyen d’exprimer notre affection ou notre amour. Et pour mettre toutes les chances de notre côté, on peut se fier aux astres! En effet chacun des signes du zodiaque a une fleur fétiche.  Découvrez celle de votre douce moitié ou de toute personne que vous affectionnez.

Pour le Bélier : les tulipes

Adobe Stock

Ce signe de feu est reconnu pour être courageux et impulsif. Il lui faut des  fleurs originales et colorées, comme les tulipes.

Au fait,  les couleurs des tulipes ont chacune une signification! Des rouges pour déclarer son amour, des blanches pour démontrer un amour sincère ou des roses pour l’affection.

Pour le Taureau : la lavande

Adobe Stock

Le Taureau adore utiliser tous ses sens et la lavande est une fleur qui dégage un parfum unique. Elle emballera l’hédoniste Taureau! 

De plus, c’est une plante qui possède plusieurs bienfaits, dont celui d’aider ce signe anxieux à se détendre ou à trouver le sommeil.

Pour le Gémeaux : les orchidées

Adobe Stock

Le Gémeaux est sociable, ouvert sur le monde et il a  une grande sensibilité. Une orchidée le comblera. C’est une fleur élégante et raffinée, dont ce signe aimera prendre soin.

Pour le Cancer : les roses blanches

Adobe Stock

Le Cancer l’être le plus sensible et émotif de tout le  zodiaque. Les roses blanches sont  parfaites pour lui! Ces fleurs sont un symbole de pureté, d’élégance et d’innocence. 

Pour le Lion : les tournesols

Adobe Stock

Le Lion est très solaire et optimiste et il affole des touches colorées dans sa maison. Le tournesol est donc parfait pour ce signe, car il est positif et évoque le soleil, la chaleur, la bonne humeur.

Pour la Vierge : les oeillets

Ce signe très organisé et méticuleux aime les oeillets, qui sont des fleurs synonymes de grâce et de beauté. Ils sont faciles d’entretient et la Vierge aimera les exposer dans sa demeure.

Adobe Stock

Pour la Balance :  les iris

Adobe Stock

La Balance est très romantique et un bouquet ne la décevra jamais. Ce signe aime toute les fleurs qui symbolisent la romance et l’amour, comme les iris, dont les pétales colorés représentent l’espoir et le courage.

Pour le Scorpion : les roses rouges

Adobe Stock

Pour séduire un Scorpion, rien de ,mieux que les roses rouges. Car, quand il est amoureux, ce signe est le plus passionné de tous. Ces fleurs montreront que les sentiments sont réciproques. Les roses rouges sont l’image même de la passion et de la fougue amoureuse, ce qui colle vraiment bien au Scorpion.

Pour le Sagittaire : un anthurium

Adobe Stock

Le Sagittaire est très sociable et ouvert sur le monde. Les voyages le passionnent, découvrir de nouveaux paysages est un besoin pour lui.

 L’anthurium, une plante exotique et tropicale, lui plaira à coup!  Elle est originale et illustre la beauté exotique du dépaysement.

Pour le Capricorne : les pensées

Adobe Stock

Le Capricorne est une personne pragmatiques, qui aime suivre sa petite routine et qui est très terre à terre. Pour lui dévoiler nos sentiments, on doit lui présenter une fleur riche en sens.

La pensée, comme son nom l’indique, démontre que l’on pense à l’autre et que l’on éprouve de l’affection pour lui/elle. Ce message, le Capricorne le comprendra parfaitement!

Pour le Verseau : les dahlias

Adobe Stock

Ce qui fait plaisir au Verseau, ce ne sont pas vers les fleurs classiques comme les roses ou les orchidées. Ce natif est friand d’originalité et de créativité. Il aime particulièrement les dahlias, qui sont des fleurs colorées symbolisant l’abondance et la générosité.

Pour le Poissons : les lys

Adobe Stock

Voici un être sensible, rêveur et créatif. Il adore qu’on lui offre des lys, ces superbes fleurs synonymes de pureté et qui représente de plus l’amour, la fertilité, la beauté et l’union. Cela renvoie au Poissons un message de douceur et de protection.

Articles recommandés: