Zaztro
Selon le « Nostradamus vivant », l’Antéchrist sera de retour en 2023!
Pexels  

Selon le « Nostradamus vivant », l’Antéchrist sera de retour en 2023!

Pas très joyeux comme nouvelle!

Zaztro

Zaztro

 Athos Salomé est un voyant brésilien qu’on a surnommé le « Nostradamus vivant ».

Se disant prophète, il annonce depuis 20 ans ses prédictions pour le futur. Par le passé, il aurait prédit la Covid, le décès de la Reine Elizabeth II, l’invasion de l’Ukraine par la Russie et même la prise de contrôle de Twitter par Elon Musk.

Pour 2023 qui s’entame à peine, il ne prévoit des trucs pas trop joyeux…

Il parle en effet de la chute écrasante de la  crypto-monnaie - ce qui n’inquiètera pas tout le monde - et aussi, de l’arrivée d’un virus zombie provenant de l’Antarctique.

Il affirme que « Si ce nouveau virus n’est pas maîtrisé, la souffrance, les dommages mentaux et matériels proliféreront la mort et ce virus sera connu comme la plus grande faucheuse de l’histoire ».

Selon le « Nostradamus vivant », l’Antéchrist sera de retour en 2023!
Facebook

Mais ce n’est pas tout, il nous annonce rien de moins que le retour de l’Antéchrist! Ce « personnage », qu’on nomme également l’Ennemi du Messie, symbolise pour plusieurs la fin des temps!

Mais, selon le médium, même si la Bible voit l’Antéchrist comme étant un être unique, cela ne veut pas dire que la Bête va se matérialiser en un seul individu.

Il affirme que ce n’est pas ici une prédiction de sa part, mais de quelque chose qui est déjà en mouvement, la concrétisation d’une réalité mondiale. Le tout serait lié à l’apparition d’une nouvelle monnaie…

C’est quand même assez nébuleux, n’est-ce pas?

On nous a annoncé la fin du monde à de nombreuses reprises. Peut-être avançons-nous vers un changement mondial, ce qui ne serait pas nécessairement un mal en soi…

Articles recommandés:

Source: TDN