Top 3 des signes astro les plus narcissiques
Sentiment de supériorité, manque d'empathie et grand besoin d'admiration... qui sont les narcissiques du zodiaque?
On connnait tous des gens passablement narcissiques. Le narcissisme se révèle par un très fort sentiment de supériorité, un grand sentiment de supériorité et un important manque d’empathie. On perçoit souvent ces personnes comme étant arrogantes, égocentriques, exigeantes et voire même, manipulatrices…
Même si ces individus semblent transpirer la confiance en soi, dans les faits, ils sont très influencés par les regards extérieurs. C’est que leur estime de soi est fragile et ils cherchent à se valider auprès des autres.
Selon les astres, on retrouve le plus grand nombre de narcissique au sein des trois signes suivants…
Le Taureau
Ce signe pense souvent qu’il est supérieur aux autres personnes et qu’il mérite de recevoir d’avantage.
Il peut afficher un total manque de compassion et d’empathie.
Son comportement peut être perçu comme intimidant et il obtient ce qu’il veut sans se préoccuper des conséquences sur les autres, même pour son entourage proche. Il semble être persuadé que le monde tourne autour de lui!
On le dit superficiel, manipulateur et matérialiste, en plus d’avoir un talent fou pour convaincre les gens d’agir pour son propre profit.
On doit donc être prudent, selon les astres, dans nos interactions avec un natif du signe du Taureau!
La Vierge
La Vierge se distingue par sa forte estime de soi. Elle est certaine de surpasser les autres en intelligence, en charisme et en talent.
Elle a une grande culture et l’étale sans vergogne, souvent pour dénigrer les autres et ainsi affirmer sa supériorité.
La Vierge est aussi douée pour mentir et manipuler et peut aller jusqu’à escroquer les autres pour servir ses intérêts.
Comme elle est toujours en quête de la perfection, elle veut un.e partenaire idéale, une maison parfaite et une carrière super payante. Rien n’est trop beau pour elle!
Avec cette certitude d’être sans égal, la Vierge a tendance à mépriser le monde qui l’entoure…
Le Lion
Le flamboyant Lion est profondément convaincu que le monde gravite autour de lui. Il transpire le narcissisme!
II cherche toujours l’attention et le regard des autres. Car, même s’il semble posséder une gigantesque confiance en lui, comme tous les narcissiques, il a en fait une très faible estime de lui-même.
Généralement, quand il entame une relation, il submerge l’autre de gestes romantiques. Mais, quand il sait qu’il a bien « accroché » le ou la partenaire, son intérêt se dissipe et il est déjà prêt à recommencer le procéder avec une nouvelle personne.
Ce signe se fout des conséquences de ses actes sur autrui et, si des gens décident de s’éloigner de lui, il joue la victime afin d’attirer encore plus d’attention sur sa petite personne.