On dit qu’on connait tous des psychopathes sans le savoir. Évidemment, ce ne sont pas tous des tueurs en série!
Selon l’astrologie, certains signes sont plus enclins à la psychopathie. Ils peuvent basculer dans le côté obscur plus facilement que les autres…
Et voici les 5 signes astrologiques plus susceptibles d’avoir ce penchant…
1. Bélier
Le Bélier a beaucoup de mal avec l’autorité et il est connu pour sa rébellion et sa recherche constante de nouveaux défis. Quand ce signe veut quelque chose, il s’arrange pour l’avoir…
Il peut s’enflammer facilement lorsqu’un geste lui paraît suspect. Pour lui, c’est une atteinte à son égo, qui est, disons-le, surdimensionné.
Le Bélier est vif, fougueux. Et il peut aller jusqu’au meurtre dans un moment de furie. Il regrettera ensuite, mais il ser trop tard…
2. Le Taureau
Ce natif est un vrai petit despote! Ayant un caractère capricieux, exigeant et calculateur, il entre aisément dans des colères noires si les choses ne tournent pas en sa faveur. Comme son homologue animal, il vaut mieux se tenir loin de lui quand il est en rogne!
Il peut être violent physiquement, ou en cassant des objets, Oui, il peut se contrôler et garder son sang-froid, mais seulement quand il y gagne quelque chose d’important. Par exemple, pour gagner de l’argent. Les gros billets le calment!
3. Le Sagittaire
On dit que le Sagittaire est le cerveau des crimes. Ce signe réfléchi très bien et il ne tombe jamais dans le piège des émotions. Il peut arriver qu’il soit à l’origine de crimes de masse, comme des génocides et des actes terroristes!
Ça fait peur!
4. Le Scorpion
Véritable bombe à retardement, le Scorpion possède un esprit revanchard et vindicatif.
De plus, il est connu pour son penchant sadique.Ce signe est très sensible et sa jalousie s’avère pratiquement maladive.
Pour lui, la trahison est un acte très grave et il peut commettre des crimes passionnels atroces.
5. Le Cancer
Cela peut surprendre, mais voici le signe le plus psychopathe de tous! Le Cancer est très dangereux. Comme il est très émotif, il passe facilement d'un extrême à l'autre. Donc, il peut être un vrai Câlinours un moment, puis tomber dans une colère déchainées qui terrorisera autrui.
Selon certains médias, la majorité des meurtriers arrêtés par le FBI sont nés sous le signe du Cancer.