Zaztro
Un phénomène astrologique important va se dérouler cette fin de semaine
Adobe Stock  

Un phénomène astrologique important va se dérouler cette fin de semaine

Pour une rare fois la planète Mars va ralentir et s'arrêter

Zaztro

Zaztro

Samedi le 20 août la planète Mars qui représente l’action, l’énergie vitale, la compétition et la motivation, fera son entrée dans le signe des Gémeaux.

Mars est une planète qui séjourne en moyenne six à sept semaines dans un signe mais son passage en Gémeaux durera cinq mois! Pourquoi?

Parce qu’une fois entré dans le signe des Gémeaux, Mars va ralentir pour finalement stopper et rétrograder. Cela veut dire qu’on aura l’impression que la planète « recule » au lieu d’avancer. Une fois sa rétrogradation terminée, Mars va reprendre son mouvement direct et quitter les Gémeaux le 13 janvier 2023!

Qu’est-ce que cela représente?

Mars en Gémeaux accentue le désir de sociabilisation, la curiosité intellectuelle, la motivation pour faire de nouveaux apprentissages et le désir d’essayer de nouvelles activités! On mes nos paroles au service de nos actions.

Les signes les plus touchés par l’énergie de Mars sont bien sûr les Gémeaux mais également les signes qui terminent une saison (les signes mutables) qui sont : la Vierge, le Sagittaire et les Poissons. Ce sont ces signes qui seront les plus énergisés, parfois trop! Attention de ne pas vous surmener, il est important d’écouter vos limites.

Les signes qui bénéficieront de l’énergie de Mars de façon stimulante sans tomber dans l’excès sont les signes suivants : Balance, Verseau, Bélier et Lion.

Ceux qui vivront cette énergie de façon plus intériorisée ou qui auront à corriger certains soubresauts d’énergie (intensité versus apathie) sont le Capricorne, le Scorpion, le Taureau et le Cancer.

Nous avons tous Mars quelque part dans notre thème de naissance. Savez-vous où est le vôtre? Découvrez-le en générant  votre Zaz, votre carte du ciel personnalisée, dans la section "C'est quoi ton Zaz?"

Source: Mademoiselle Lili