Voici avec qui il vaut mieux rester coincé sur une île déserte, selon l’astrologie

Qui sont les signes qui garderont leur calme et sauront construire un radeau?

Zaztro

Tout le monde s’est déjà demandé avec qui il serait mieux de se retrouver sur une île déserte. Mais avez-vous pensé à choisir votre allié.e de survie par son signe astrologique?

6 signes se démarquent pour cette mission spéciale et peu probable. Les voici.

1. Le Verseau

Le Verseau serait un allié précieux sur une île déserte. Ce signe a foi au pouvoir de la communauté et aux systèmes de soutien et ce, tout en donnant de l’importance de l’indépendance.

Le Verseau est sont profondément humanitaire et il possède une pensée innovante et cela lui permettra de trouver des solutions aux problèmes les plus complexes.

Il peut anticiper des scénarios auxquels les autres ne penseront pas.

Ce signe aérien est reconnu pour  son ingéniosité et c’et donc lui qui est le plus à même de concevoir un radeau en noix de coco et feuilles de bananier!

 

De plus, il excelle en communication  et pourrait même rendre l’aventure amusante!

Son esprit sociable et sa capacité à garder un bon moral peuvent faire toute la différence dans une situation difficile.

2. Le Capricorne

Le Capricorne est souvent vu comme le signe le plus organisé et travailleur, ce qui le prédispose  à devenir un grand meneur. 

Il est pragmatique, sage et il n’a pas peur de mettre la main à la pâte.

Ce signe de terre offre une présence apaisante. Il offre son soutien quand on se sent dépassé.

Le Capricorne sait maintenir son calme sans les moments stressants et trouver des trouver des solutions aux obstacles qui se dressent sur son  chemin.

C’est une personne  de confiance et on peut compter sur lui pour persévérer et travailler avec détermination pour atteindre les objectifs de survie, même dans les moments les plus pénibles. 

Ce signe est  fiable et disposé à relever les défis qui se présentent. C’est donc l’ami à avoir en situation d’urgence ou de survie.

3. Le Sagittaire

Le Sagittaire est réputé pour sa capacité à s’amuser et à apprécier la vie, peu importe où le lieu. 

Ils est aventureux, optimistes et il a la capacité de voir le meilleur côté des choses dans presque toutes les circonstances.

Ce grand voyageur est très  enclins à explorer des territoires inconnus, incluant  une île déserte. 

Il a une curiosité insatiable qui le conduit à trouver des solutions qui peuvent sauver des vies ou à trouver de nouvelles utilisations pour les matériaux et les ressources disponibles.

Ce signe est attentif à ce que tout un chacun se sente en sécurité et à l’aise. Il a un sens naturel de la responsabilité envers autrui et s’assure que les besoins du groupe soient pris en compte.

Il a aussi la capacité à gérer judicieusement les ressources limitées et sait tirer parti de tout ce qui est à sa disposition. Pratique sur une île déserte!

 

Ce signe a aussi une grand adaptabilité et s’ajuste rapidement aux nouvelles situations. Il trouve des solutions créatives aux défis qui arrivent.

Le Sagittaires apporte son énergie positive, son esprit aventureux et sa capacité à inspirer les autres.

Adobe Stock

4. Le Bélier

On associe le Bélier au leadership, au courage et à  la détermination. C’est quelqu’un qui aime prendre les devants, explorer les nouvelles opportunités et faire face aux  défis avec une beaucoup d’énergie. 

Il est toujours  prêt à prendre l’initiative pour diriger un groupe, prendre des décisions rapides et démontrer du courage dans les situations difficiles.

Et ce n’est pas parce que le Bélier est impulsif qu’il ne fera   pas de choix pratiques ou logiques. Ce signe peut   faire preuve de bon sens et de réflexion quand c’ Mais il a tendance à suivre son instinct primaire  et son intuition quand il fit face à la pression.

Et cela peut parfois l’aider à prendre des décisions rapides et efficaces.

Oui, le Bélier a tendance à se mettre en priorité, ce qui fait qu’il peut parfois sembler égocentrique. Mais cela ne veut pas dire qu’il  laissera les autres derrière lui.

On connait aussi ce signe pour sa   capacité à prendre soin de ses proches et à agir de façon protectrice  avec ceux qui lui sont chers.

5. La Vierge

En situation de survie, les compétences de planification et d’organisation de la Vierge sont essentielles. 

 Là où les autres pourraient être dépassés, la Vierge est capable d’évaluer méticuleusement les ressources disponibles et de mettre en place des systèmes efficaces de gestion de la nourriture, de l’eau, etc.

La Vierge est capable de s’adapter rapidement aux circonstances en constante évolution.

Par contre, sa  tendance perfectionniste et son besoin d’avoir raison  risquent d’énerver certains compagnons de mésaventure.

6. La Balance

La Balance n’est probablement pas la meilleure pour apporter une aide physique sur une île déserte. Cependant, elle excelle dans le maintien du moral des troupes!

Elle croit en l’équilibre et en l’équité, ce qui est essentiel pour établir des liens positifs avec autrui.

Son esprit est clair et elle est douée pour résoudre les conflits. Sa seule présence peut contribuer à garder un bon moral  et à restaurer l’espoir, même dans des situations désespérées.

Ce signe aérien apporte aussi  une dimension sociale.  En sa présence, les conversations sont plus fluides.

Sans oublier que la Balance veillera toujours à ce que les besoins de tout un chacun soient satisfaits dans la mesure du possible.

Articles recommandés: