Voici ce que le cycle lunaire en Vierge réserve aux 12 signes du zodiaque

Voici ce que vous réservent les prochaines semaines.

Zaztro

Tous les 29 jours environ, c'est le début d'un nouveau cycle lunaire. Actuellement, nous sommes dans le cycle de la Vierge. Voyez en quoi ce cycle va influencer chaque signe astrologique!

La Nouvelle Lune qui nous influence depuis le 14 septembre étant sous le signe de la Vierge, nous voilà dans  une période productive et favorable. C’est le moment de poser nos intentions et de s’organiser pour les réaliser.

Voici en quoi ce cycle influencera spécifiquement les 12 signes du zodiaque:

Le Bélier 

C’est le moment pour ce signe de Feu de mettre de l'ordre dans ses affaires. Cela pourrait mettre la table pour une percé personnelle et/ou professionnel ensuite!

Le Taureau 

En ce moment, ce signe a besoin de laisser aller son côté créatif. Il doit sortir l’artiste qui est en lui! Ainsi, son côté passionné pourrait l’aider à réaliser de belles choses. De plus, le Taureau aura quelques élans romantiques.

Le Gémeaux 

Le Gémeaux est le signe le plus ordonné. Combiné à l’influence de la Vierge, qui est si bien rangée, il aura raison de faire le tri dans sa vie et de s’organiser. Son énergie  productive va jaillir!

Le Cancer 

Ce signe d’Eau a l’impression de s’ennuyer au boulot ou à l’école depuis la rentrée. Mais des occasions pour apprendre et acquérir des compétences nouvelles vont se présenter à lui ce mois-ci. Il devra plonger!

Le Lion 

Ce nouveau cycle va permettre au Lion de revoir ses finances et de se créer un budget plus réaliste. S’il se montre prudent, il en récoltera les fruits à long terme.

La Vierge 

La Nouvelle Lune étant dans son propre signe, la Vierge prendre un remarquable nouveau départ ce mois-ci. Elle va établir ses nouvelles bases mentales et physique pour cet automne.

La Balance 

En ce moment, la Balance a besoin d’un petit rituel de visualisation. Elle prendra le temps de se poser les bonnes questions à son sujet et devra se fixer des objectifs pour se motiver à avancer.

Le Scorpion 

Ce mois-ci, ce signe aura avantage à élargir son cercle social afin d’ouvrir ses horizons et être inspiré par les autres. C’est le moment pour lui de s’ouvrir à la nouveauté!

Le Sagittaire 

En septembre, le Sagittaire est devant des chamboulements, des remises en question. Il doit penser à ses aspirations professionnelles et académiques. C’est le bon moment de se demander ce qu’il veut réellement et de vérifier si ses besoins sont toujours les mêmes.

Le Capricorne

 Le Capricorne est toujours plein de questionnements. C’est maintenant le moment pour lui de les dépasser et de prendre des risques, qui lui rapporteront à long terme.

Le Verseau 

Cette énergie de la Vierge touchera surtout ke domaine financier pour le Verseau, qui peut s’attendre à des transformations au niveau de son portefeuille!

Le Poissons 

Ce mois-ci, l’émotif Poissons va puiser en lui-mêne pour régler certains irritants avec son entourage personnel ou professionnel. Après avoir dénoué certains noeuds, il se sentira bien mieux!

Articles recommandés: