Zaztro
Voici comment chaque signe astrologique vit son anxiété
Adobe Stock  

Voici comment chaque signe astrologique vit son anxiété

Chaque signe à sa façon personnelle de vivre ses émotions, les bonnes comme les mauvaises

Zaztro

Zaztro

La LUNE est la planète qui indique comment nos vivons nos émotions et comment nous réagissons au stress et autres tourments de la vie. Le signe qui héberge votre LUNE dans votre thème de naissance nous dira comment vous avez tendance à vivre votre anxiété et les moyens pour la soulager!

Pour le savoir vous pouvez aller sur www.zaztro.com/zaz et vous n'avez qu'à entrer vos coordonnées de naissance :

La LUNE en BÉLIER cherchera à combattre par tous les moyens ce qui la rend inconfortable. Elle voudra lutter contre cet ennemi invisible et ne s'avouera pas facilement vaincue! L'anxiété est pour elle un signe de faiblesse, elle veut donc la briser, la détruire, l'annihiler! Et tous les moyens sont bons.


La LUNE en TAUREAU n'aime pas se sentir dépassée par les événements, elle a besoin de calme et de paix et d'une tonne de sécurité (financière). Elle pourrait ruminer et résister longtemps avant d'accueillir l'anxiété. C'est souvent en mangeant, en dormant ou en remaniant ses avoirs qu'elle se sent mieux.


La LUNE en GÉMEAUX vivra son anxiété de façon cérébrale avec une extrême fébrilité. Les pensées s'agitent dans tous les sens, les idées prennent des proportions gigantesques et le tout est difficile à gérer. C'est en verbalisant, en discutant, en relatant chaque petit souci avec quelqu'un d'autre qu'elle se sent mieux.


La LUNE en CANCER vivra son anxiété tapie bien au fond de sa carapace. C'est quand son sentiment de sécurité est menacé qu'elle se fait le plus sentir et devient envahissante. C'est en se rapprochant de ses proches, de ses enfants, de sa famille que la Lune en Cancer se sentira mieux.


La LUNE en LION vivra de l'anxiété aigue quand son égo sera menacé. Quand elle aura l'impression de ne pas être "assez" ou sur le point de vivre un échec. C'est en tamisant son perfectionnisme qu'elle parviendra à s'apaiser. En mettant la barre moins haut.


Voici comment chaque signe astrologique vit son anxiété

La LUNE en VIERGE vivra son anxiété dès que sa santé sera le moindrement (pour vrai ou non) menacée. Elle a besoin de se sentir optimale dans toutes les sphères de sa vie. C'est en accordant moins d'importance à tous les petits détails qu'elle parviendra à un sentiment intérieur de paix.


La LUNE en BALANCE vivra de l'anxiété si elle sent qu'elle déplaît ou qu'une colère est imminente (la sienne ou celle d'une autre personne). Elle parviendra à la maîtriser quand elle s'accordera le droit d'être elle-même, avec ses qualités ET ses défauts.


La LUNE en SCORPION vivra de l'anxiété de façon brutale et souterraine, comme si une bombe nucléaire était sur le point d'exploser. Elle sera littéralement submergée mais souvent, rien n'y paraîtra. Elle pourra trouver un soulagement dans la prise de parole et le lâcher-prise...


La LUNE en SAGITTAIRE vivra de l'anxiété quand elle ne trouvera pas de moyens pour la contrer, car des moyens, elle va essayer d'en trouver un peu partout! Il lui faut retrouver une lueur d'espoir ou une parcelle d'information qui feront du sens à ses yeux et tout sera oublié.


La LUNE en CAPRICORNE vivra de l'anxiété quand elle aura l'impression d'avoir perdu le contrôle, soit d'elle-même ou d'une situation donnée. Elle trouvera la paix et le calme en acceptant de ne pas prendre toutes les responsabilités sur ses épaules. Chacun sa vie!


La LUNE en VERSEAU vivra de l'anxiété quand elle aura l'impression de devoir être obligée de faire quelque chose qu'elle trouve inutile ou stupide. Elle retrouvera la paix quand elle comprendra que la prison est imaginaire et qu'elle peut changer son système de pensées.

Voici comment chaque signe astrologique vit son anxiété

La LUNE en POISSONS vivra de l'anxiété quand elle réalisera qu'elle n'a pas de porte de sortie, qu'elle ne peut pas fuir nulle part. Même dans le plus petit des interstices. Elle trouvera la paix quand elle réalisera qu'elle peut toujours fuir dans sa tête, le temps de se reposer.


Articles recommandés:

Source: Mademoiselle Lili