«L’amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l’amour», disait Christine de Suède (qui fut reine de Suède de 1632 à 1654). Des siècles plus tard, c’est toujours le cas et la jalousie empoisonne bon nombre de relations de couple et même, amicales.
Les astres nous disent qu’il y a un signe astrologique qui est particulièrement jaloux. Cela ne veut pas dire que tous les autres ne peuvent pas l’être, mais celui-ci remporte la palme de la jalousie, malheureusement pour les autres et pour lui-même, car souffrir de jalousie, ce n’est pas facile…
C’est le charismatique Scorpion qui est souvent rongé par ce sentiment.
Fort à parier que le natif ou la native de ce signe vous diront qu’ils ne sont pas jaloux, qu’ils sont seulement possessifs… Pour eux la différence semble importante, mais tous les autres signes ne comprendront pas en quoi ces deux thermes sont différents…
Et possessif, le Scorpion l’est, en amour comme en amitié. Les personnes qu’il aime lui appartiennent!
En amour le Scorpion est passionné et il ne fait rien dans la demi-mesure. Pour lui, la fidélité est primordiale et, quand il ressent de la jalousie, cela peut rapidement tourner à l’obsession.
Articles recommandés:
- Amour: les signes les plus compatibles avec le vôtre... et ceux qui ne le sont pas!
- Cet évènement dans le ciel nous permet de voir nos relations sous un nouvel œil
- Les 4 signes les plus intelligents du zodiaque
- Les 4 signes les plus infidèles du zodiaque
- La pleine lune de ce week-end sera catastrophique pour les couples et particulièrement pour ces trois signes…