Zaztro
Votre pire habitude, selon votre signe astro
Adobe Stock  

Votre pire habitude, selon votre signe astro

Ce que vous n'avouerez peut-être pas, les astres le diront!

Zaztro

Zaztro

Tout le monde a une mauvaise habitude (ou un peu plus!), Nous sommes humains, après tout! La bonne nouvelle, c’est qu’on peut travailler là-dessus quand on en prend conscience.

L’astrologie peut vous aider à vous analyser et à vous regarder en face. Comme les astres influencent votre comportement, voyez quelle mauvaise habitude est associé à votre signe du zodiaque.

Ensuite, libre à vous de changer… ou pas!

Le Bélier - Interrompre le monde 

Ce signe de feu est ambitieux, orgueilleux et toujours prêt à exprimer ce qu’il pense. Pas étonnant qu’il puisse heurter les gens! Comme son cerveau tourne à 100 km/h, le Bélier a tendance à agir impulsivement, ce qui vient avec une fâcheuse tendance à parler sans réfléchir et/ou à interrompre autrui. 

Natif ou native du Bélier, on vous suggère de prendre le temps, de peser le pour et le contre et de laisser les autres s’exprimer avant de foncer!

Le Taureau - Trop dépenser

Ce signe est vu comme étant le plus pragmatique et le plus raisonnable. Il est vrai qu’il sait mieux que personne gérer les moments difficiles.

Toutefois, quand les finances vont bien, le Taureau a tendance à jeter l’argent par les fenêtres. C’est qu’il est dominé par  Vénus, la planète de l’amour, du plaisir et de l’argent. Il travaille dur oui, mais il s’amuse aussi beaucoup!

Et quand il veut vraiment quelque chose, il ne regarde pas à la dépense…

Gémeaux - Faire preuve d’indécision

On aurait pensé faire ce « reproche » à la Balance, mais le Gémeaux est un des plus indécis! Cela parce que pour ce signe,  il est très ardu  d’éteindre son cerveau. Alors, il pense trop et peut changer d’idée mille fois en une minute!

De plus, cet être très sociable tente de toujours être là pour tout le monde. Au milieu de tout ça, prendre une décision concrète est compliqué pour lui.

Cancer - Avoir tendance à s’isoler 

Le Cancer est une personne émotive et lunatique, ce qui le pousse à se mettre en monde ermite. Même si ce signe peut paraître  fort et posé face à un stress élevé,  c’est seulement parce qu’il sait refouler ses sentiments devant les autres. 

Quand le Cancer connait une période d’équilibre entre sa vie sociale et sa vie prive, tout va bien. Mais quand ça se complique, il se retranche dans sa coquille. Et cela peut durer des jours, voire des semaines…

Le Lion - Être en retard 

C’est connu, ce roi du zodiaque  aime être le centre de l’attention. Comme il est charmant et naturellement drôle, le Lion se fait très facilement des amis et vole souvent la vedette! Ce qui peut venir avec un comportement de diva…

Le danger, quand on a l’impression que tout tourne autour de soi, c’est de faire attendre les gens.

Comme la fête commence réellement quand le Lion arrive, il vaudrait mieux qu’il apprenne à arriver à l’heure. Les amis méritent de s’amuser!

La Vierge - Corriger les autres 

La Vierge aime donner des conseils pratiques et elle soumet souvent des critiques constructives, quand elle croit que c’est nécessaire.

Toutefois, son approche directe de « la vérité » crue, même quand personne n’a rien demandé, peut heurter certaines personnes.

Même si la Vierge n’a aucune mauvaise intention,  sa tendance à intervenir et à corriger les gens  peut aussi être perçue comme mesquine.

La Balance -  Être toujours sur son téléphone 

Tout le monde de nos jours ou presque est dépendant de son téléphone. Mais  Balance y est particulièrement accro! Elle y conserve une foule de choses et conversent avec les gens.Elle ne veut rien manquer, ni perdre de temps. Son téléphone est pour elle un exutoire dont elle a besoin pour se sentir séduisante et remarquable sur le plan créatif. L’avis des autres compte beaucoup trop pour elle!

Scorpion - Être indiscret 

Ce signe est mystérieuse et secret. Il ressent les choses plus profondément quiconque mais laisse rarement ses émotions sortir à la surface.  Il n’a aucun problème à écouter les gens qui déversent leurs sentiments autour d’eux. Il faut dire que ce signe se méfie en général d’autrui, alors il recueille toutes les informations possibles sur les autres…

Le Sagittaire - Partir sans rien dire

Le Sagittaire vit pour passer du bon temps. Pas pour rester longtemps! Il saute en permanence d’une aventure à une autre, ce qui fait qu’il surveille son emploi du temps. Un temps qu’il ne veut pas perdre avec des personnes qui ne l’intéressent plus!

Quand l’énergie du moment retombe, le Sagittaire quitte sans un au revoir…

Le Capricorne - Procrastiner 

Voici le bourreaux de travail du zodiaque, qui n’est cependant pas nécessairement organisé avec son temps. Plus il est à l’aise avec une tâche, plus il a  tendance à la remettre à la dernière minute, Cela lui cause, ainsi qu’à son entourage, un stress permanent…

Quand il croule sous le travail et les délais, personne ne le sait, car il s’en sort toujours à la dernière minute. 

Le Verseau - Jouer l’avocat du diable 

Le Verseau est rebelle et indépendant,  très cérébral et curieux. Cela le pousse  à remettre en question tout et n’importe quoi. Si certaines personnes apprécie son point de vue et son refus du stout quoi, d’autres trouve cette tendance à tout faire « à sa façon » assez irritante.

Ce signe se fait toujours l’avocat du diable; il a besoin de connaître toutes les versions d’une histoire avant de juger.  

Le Poissons - Être rêveur 

La personne née pour le signe du Poissons est  romantiques. Mais ses rêves vont au-delà des châteaux et des mariages de contes de fées. Signe le plus créatif, il fantasme sur toutes sortes de scénarios et d’hypothèses et le temps lui échappe constamment.

Il serait utopique de s’attendre à ce que cette personne soit concentrée et attentive en permanence!

Surtout quand sa vie devient stressante, ce qui l’empêche de se sentirà l’aise dans son petit monde intérieur. 

Source: Pause Cafein