Zaztro
Votre signe astro peut expliquer pourquoi vous êtes toujours célibataire
Adobe Stock  

Votre signe astro peut expliquer pourquoi vous êtes toujours célibataire

Et si les raisons de vos “échecs” amoureux se trouvaient dans votre signe astrologique ?

Zaztro

Zaztro

Encore une fois, vous voilà célibataire. Vous vous demandez peut-être ce qui a causé toutes ces ruptures amoureuses dans votre parcours? Peut-être que la réponse se retrouve dans les traits associés à votre signe astro!

Voici ce qui peut nuire à chaque signe en amour…

Le Bélier : son côté tyrannique

Le Bélier ressent le besoin de tout contrôler… ce qui peut faire fuir ses partenaires…

Paradoxalement, si ce signe sent que l’autre a de l’emprise sur lui, c’est lui qui fuit!

Le Bélier doit apprendre à lâcher prise et essayer d’utiliser son énorme énergie pour construire une relation épanouissante.

Le Taureau: sa possessivité

Un peu trop possessif parfois, le Taureau peut étouffer sa tendre moitié. Ce besoin de possession peut même parfois se transformer en manipulation. Ce signe fougueux et passionné doit apprendre qu’il ne peut pas obtenir tout ce qu’il désire.

Le Gémeaux: trop de belles promesses

Avec ce signe, les relations commencent en trombe et se termine aussi vite. Le Gémeaux brille et charme avec son humour et son don pour la conversation et, quand l’autre tombe amoureux, il le/la tient à distance avec des promesses vides. Car pour lui, les promesses n’engagent que ceux et celles qui les croient!

Le Cancer: la tendance à se renfermer

Le Cancer veut  une relation qui comprend sensibilité et romantisme, mais, dès que l’autre se montre trop passionné(e), il a peur d'étouffer. Alors, il lutte contre sa crainte  avec ironie et sarcasme, au lieu de se confier. Sa personnalité mystérieuse attire beaucoup, oui, mais le Cancer gagnerait à exprimer ses sentiments de temps en temps.

Le Lion: sa trop grande exigence

Le Lion est exigeant et très autoritaire. Il refuse d’être négligé, il déteste ne pas recevoir toute l’attention qu’il croit mériter.

Ce signe voudrait que les papillons des premiers jours perdent et exige plusieurs efforts de la part de son/sa partenaire. Peu de gens peuvent suivre ce rythme longtemps!

La Vierge: sa tendance à être peu démonstrative

La Vierge parait souvent distante et elle se montre très peu démonstrative. Sa froideur dissimule malheureusement sa personnalité passionnée. Pour séduire et surtout, pour garder sa conquête, la Vierge doit se laisser guider par sa super intuition et son intelligence.

La Balance: sa quête de l’idéal

Ce signe est dans le jugement, cherchant un.e partenaire idéal.e et ce, même quand il est déjà en couple!

La Balance aspire à une relation parfaite et tente de transformer ses partenaires pour qu’ils collent à son image. Elle ne les acceptent pas comme ils sont!
Et malgré tout, aucun de ses ex ne peut l’oublier, car la Balance est une bête de sexe
irrésistiblement sensuelle!



Le Scorpion: sa jalousie extrême

Le Scorpion fait fuir ses partenaires avec sa grande jalousie. Cette jalousie est souvent le détonateur de ses colères et ses rancunes extrêmes. Mais, une jalousie bien dosée et contrôlée peut aider le Scorpion à comprendre les désirs de l’autre et même, le/la rassurer.

Le Sagittaire: un trop grand besoin de liberté

Avec le Sagittaire, les compromis sont impossibles, Ce signe a bien trop peur de se sentir enfermé dans une relation! Ses partenaires peuvent donc être effrayé.es par son manque d’investissement dans le couple. C’est dommage, car on énergie et son humour, ainsi que sa bonne capacité d’Écoute attire de nombreuses personnes… mais le Sagittaire fuit aux premiers signes de restrictions.

Le Capricorne: sa froideur

Le manque de  flexibilité du Capricorne  pousse ses partenaires à le laisser tomber. Ce signe renvoie une image glaciale de sa personne, qui n’a rien pour rassurer l’autre au sujet de sentiments qu’il ressent pour lui ou elle.

Le Capricorne gagnerait à mettre en avant son côté protecteur, loyal et fidèle pour séduire et conserver ses conquête près de lui.

Le Verseau: une trop grande soif d’indépendance

Son indépendance passe avant tout pour ce signe. C’est que ses partenaires ne voient pas en quoi ils peuvent lui apporter quoi que ce soit…Puisque la liberté est la philosophie du Verseau, il n’est pas étonnant que sa solitude perdure…

À moins qu’il trouve un.e partenaire qui a autant besoin d’indépendance que lui.

  • Le Poissons: son addiction à l'amour
  • Le problème du Poissons,  c’est qu’il peut effrayer ses partenaires, car il est fréquent que ses passions amoureuses se transforment en addictions. Pour ce romantique extrême, l’histoire peut même virer à l’obsession! Avec un peu lus de retenu, ce signe ferait toutefois un partenaire idéal, généreux et attentionné.

Articles recommandés:

Source: astrocenter