Votre signe et votre façon de boire!

Dites-nous quel est votre signe astrologique et nous vous dirons quel est votre rapport à l’alcool!

Zaztro

L’astrologie influencerait beaucoup de choses dans notre vie, dont notre rapport à l'alcoolisée et la fête... 

Vous êtes sceptique? Lisez ce que les astres disent sur vous en ce domaine!

Le Bélier et l’alcool

Ce signe, c’est une véritable tornade! Le Bélier est tellement créatif qu’il est toujours partant pour  les jeux d’alcool les plus improbables qui soient! Ce qui fait que personne ne s’ennuie avec lui dans un party. Et c’est pourquoi tous les invités risquent de finir saouls! Car le Bélier est  plus du genre à faire boire les autres qu’à boire lui-même. Il prépare d’ailleurs d’excellents cocktails!

Le Taureau et l’alcool

Le Taureau possède un charisme impressionnant. Dans une soirée, on ne voit que lui. Il attire l’attention et est le premier à être disposé à boire un verre.

Cependant, peu importe son taux d’alcoolémie, le Taureau demeure « classe ».

Il a la chance de tenir bien l’alcool. Il n’est pas du genre à vomir en fin de soirée. Il a un excellent contrôle et sait quand il faut s’arrêter.

Le Gémeaux et l’alcool 

Quand un Gémeau boit, il enchaîne les verres et il n’a pas peur du cul sec. C’est le signe qui est toujours partant pour la fête et en fait, c’est souvent lui qui les organise. Ce signe parfait calme de prime abord, mais en soirée, il se lâche! L’alcool est pratiquement son meilleur ami. Il risque même d’avoir un budget précis pour sa consommation.

Le Cancer et l’alcool

Le natif de ce signe apprécie  l’alcool qui se déguste. Ce n’est pas le fan d’un shooter quelconque à avaler à la va-vite. Il sait faire la fête, mais si on lui offre du vin par exemple, il ne boira pas n’importe lequel.

Le Cancer aime boire de bonnes boissons. Même s’il dépasse parfois ses limites, il le fera avec un alcool de qualité, à son goût.

Le Lion et l’alcool

Le Lion, comme on le sait,  adore être au centre de l’attention. Quelques verres dans le nez l’aide à se faire remarquer! Quand il commence à boire, ce signe prend un peu plus confiance en lui et sait monopoliser l’attention de toute l’assemblée. Il amuse les gens, est très sociable et il se sent bien ainsi.

La Vierge et l’alcool

Oui, la Vierge aime boire, mais elle aime surtout voir les autres boire. Ce signe discret aime regarder les gens faire la fête intensément. Et, si elle se met en confiance, elle lâchera elle aussi son fou ensuite. Même si elle a un tempérament calme, elle peut se montrer très dynamique!

Adobe Stock

La Balance et l’alcool

Le Balance a l’alcool séducteur… Avec un verre dans le nez, elle est un véritable bourreau des coeurs! Elle offre des verres aux gens qu’elle rencontre lors d’une soirée. Son sens de la répartie en fait souvent la fêtards la plus  séduisante du moment, mais elle ne s’en rend pas compte!

Le Scorpion et l’alcool

Le Scorpion, c’est l’invité qui enchaîne les shooters, même s’il sait parfaitement qu’il ne tiendra pas longtemps l’alcool… Ce signe est souvent le premier à être saoul dans une fête, car il boit tous les verres qu’on lui propose. Cela amuse tout le monde, mais lui, un peu moins… malgré lui, il sait amuser la galerie. C’est un méga fêtard!

Le Sagittaire et l’alcool

Ce que préfère le Sagittaire,  c’est la tournée des bars. Il peut très bien passer la nuit à dépenser tout son argent en bières et en shooters.  Ce genre de soirée lui apporte ce sentiment de convivialité et de liberté qui lui est si cher. Il est fêtard, mais très responsable et il pourra être le conducteur désigné au besoin.

Adobe Stock

Le Capricorne et l’alcool

Ce signe n’a pas de préférence en matière de fête. Il aime faire la fête, peu importe le genre! Virée dans les bars ou soirée à la maison d’un ami, ce qui importe, c’est passer du temps autour d’une bonne bouteille.

Le Capricorne  s’adapte vite il n’a pas de préférence en termes d’alcool, tant que ça goûte bon! Il est toujours dispo quand on lui offre de festoyer.

Le Verseau et l’alcool

Voici un adepte des apéros. Une bonne bouteille, des amis et des grignotines?C’est parfait pour le Verseau!

Il aime les soirées assez intime, pour picoler avec les proches et partager des confessions  inavouables. Pour lui, l’alcool est un sérum de vérité qui mène à des révélations fort intéressantes…

Le Poissons et l'alcool

Le Poisson est du genre à dire « ce soir, je ne bois pas »… être le premier à être totalement bourré! Il pense partir avant minuit, mais danse jusqu’à 4 heures du matin. Sur la table, qui plus est…

C’est l’ami qui, le lendemain, dira qu’il ne boira plus jamais comme ça!

 Jusqu’à la prochaine fête…

Articles recommandés: