Zaztro
C'est soir de Pleine Lune en Gémeaux et voici pourquoi vous risquez de vous sentir nerveux!
Adobe Stock  

C'est soir de Pleine Lune en Gémeaux et voici pourquoi vous risquez de vous sentir nerveux!

On s'attend à une Pleine Lune impulsive et émotive!

Zaztro

Zaztro

Chaque mois, la Lune et le Soleil se retrouvent face à face dans le zodiaque dans des signes opposés, ce qui nous donne la Pleine Lune! La Lune étant complètement éclairée par le Soleil, cela la rend brillante et très forte.

Ce soir à minuit, c’est la Pleine Lune dans l’axe Gémeaux/Sagittaire.

Le Soleil est dans le signe du Sagittaire et la Lune dans celui qui lui est opposé, soit le Gémeaux. La Pleine Lune en Gémeaux est pleine d’élan, de désir d’apprendre et de comprendre, de foi en l’avenir et de désir de transmettre de l’information.

Le Gémeaux et le Sagittaire partagent tous les deux l’amour de l’apprentissage. Le Gémeaux en butinant ici et là pour emmagasiner l’information et le Sagittaire préférant les grands concepts et leur synthèse. 

Habituellement, une Pleine Lune dans ces deux signes est plus cérébrale qu’émotive mais ce soir, la Lune sera collée sur la planète Mars. Mars représentant l’affirmation de soi, l’énergie brute et la colère, il vient dynamiser la Lune et la rendre beaucoup plus impulsive et émotive!

Nous pourrons nous sentir nerveux (surtout intellectuellement) mais en même temps confiants et pleins d’assurance.

Cette Pleine Lune est fortement stimulante et haute en intensité.

Au moment de la Pleine Lune, il est indiqué de faire un rituel de lâcher-prise afin de laisser aller ce qui nous encombre. Vous pouvez prendre une feuille de papier et y écrire tout ce que vous ne voulez PLUS dans votre vie et brûler le papier. Ce rituel peut être fait à chaque Pleine lune, il permet un nettoyage énergétique en profondeur.

Articles recommandés:

Source: Mademoiselle Lili