Ces signes astrologiques sont les pires colocataires!
Avant de signer un bail avec quelqu'un, demandez-lui son signe!
Zaztro
Quand vient le moment de partager un appartement, il faut bien choisir avec qui on cohabitera. Certaines personnes occasionnent plus d’irritants que d’autres dans la vie quotidienne. Évidemment, des tensions peuvent survenir avec tout le monde, mais les astres nous disent que certains signes du zodiaque risquent de nous rendre la vie moins facile que d’autres.
Voici donc les 6 signes qui sont considérés comme étant les pires colocataires. Vous serez avertis!
1. Le Lion:
On aime le Lion car il sait nous divertir. Mais dans la vie de tous les jours, il peut y avoir pas mal de drames. Ces natifs déplacent de l’air!
Souvenons-nous que le Lion a grand besoin d’être au centre de l’attention. En appartement, il fera donc sentir sa présence en permanence.
Par contre, un coloc Lion fera en sorte que la demeure soit super bien décorée!
Le Sagittaire:
C’est le signe le plus mystérieux avec qui vivre. Il est nocturne, aventurier et il rentrera à la maison à n’importe quelle heure, sans être discret. Il vaut mieux se prémunir de bouchons pour s’assurer de bien dormir avec un Sagittaire dans la place!
Il faut aussi veiller à toujours avoir un double des clefs tout près, car le Sagittaire les perdra constamment!
3. Le Verseau
Ce signe est passionné de changement et il oublie facilement les activités prévues avec ses colocs, car il peut dire oui à plein d’autres propositions qui surviennent entre temps.
Vivre avec un Verseau, c’est aussi risque de devoir lui rappeler souvent de payer le loyer. Car il ne se préoccupera pas des dates comme le premier du mois.
4. Le Bélier
Pour être le/la coloc d’un Bélier, il faut être une personne calme, qui arrivera à gérer l’intensité de ce signe de Feu.
Il ne faudra pas lui reprocher d’avoir mal fait le ménage, car il boudera et aura une attitude de m… Si un Bélier croit qu’on lui fait la morale, il ne le supportera simplement pas.
Si vous voulez partager le toit d’un natif de ce signe, veillez à être un.e pro de la communication!
5. Le Gémeaux
On ne sait jamais à quoi s’attendre avec ce signe volatile. Avec le Gémeaux on peut passer d’un fou rire incommensurable à une conversation hyper triste en un rien de temps.
Une minute, vous pouvez passer un moment relax sur le balcon avec le/la coloc Gémeaux pour ensuite devoir le ramasser à la petite cuillère suite à une de ses sautes d’humeur, qui sera au moins passagère.
6. Le Cancer
Même si le Cancer est l’un des signes les plus gentils du zodiaque, il peut être trop intense. Ce signe se trouve souvent au bord des larmes et a un grand besoin de se faire rassurer et de recevoir de l’affection presque en tout temps.
Si on a besoin d’intimité au quotidien, la vie avec un Cancer n’est pas conseillée.
Ce signe nostalgique a un fort désir d’être en symbiose avec les gens qui partagent son toit. Ça peut devenir lourd pour les autres!
Articles recommandés: