Les 12 signes, du plus au moins avare
Qui est le plus « gratteux » du zodiaque, selon vous?
Zaztro
Certains signes du zodiaque sont connus pour être plus près de leur sous que d’autres. Voyez qui est le plus près de ses sous et qui est plus susceptible de vous accorder un petit prêt!
TAUREAU : De tous les signes, le Taureau est celui qui tient le plus à son argent. Il déteste dépenser (surtout pour rien) et cherche les économies comme autrefois on cherchait l’or…
CANCER : Véritable petit écureuil qui dissimule ses arachides un peu partout, le Cancer possède souvent une petite fortune insoupçonnée. Il dira toujours qu’il n’a pas d’argent mais cela est faux!
VIERGE : Anxieuse à souhait, la Vierge tente par tous les moyens de remédier à cette situation. En contrôlant ses finances, elle y parvient un peu. Un tout petit peu.
SCORPION : Le Scorpion est un maître absolu en ce qui concerne le domaine de l’argent. Il sait comment le faire fructifier abondamment et ce n’est pas en le donnant à tous et chacun qu’il y parvient!
CAPRICORNE : Ce vieux loup solitaire n’aime pas ce qui est frivole. Il dépensera son argent pour ce qui lui semble utile ou nécessaire. Point.
VERSEAU : Le Verseau est neutre par rapport à l’argent. S’il doit dépenser de larges sommes pour quelque chose il le fait et s’il doit économiser pour une raison quelconque, il le fait aussi. Il n’est pas émotif face à l’argent.
BALANCE : Si elle est amoureuse, la Balance fera tout pour rendre son partenaire amoureux. Elle ne compte pas son temps ni son argent! Elle peut ensevelir de cadeaux l’être aimé afin de l’être en retour…
SAGITTAIRE : Il est très rare que le Sagittaire compte ses sous et de plus il est très généreux. C’est LA personne idéale avec qui sortir dans un bar, car des tournées, il en paie!
LION : Reconnu pour sa grandiosité et sa grande générosité, jamais le Lion ne comptera ses dépenses. Pour lui c’est s’abaisser au niveau de la plèbe miséreuse. Il est au-dessus de tout ça!
POISSONS : Généreux de ton temps, de son énergie et de son argent, le Poissons est tout sauf avare. Il a besoin d’être aimé et fusionne avec les gens autour de lui.
BÉLIER : Ce panier percé est intrépide et impulsif! Pour lui l’argent n’est qu’un moyen comme un autre de vivre sa vie à fond la caisse. Il est généreux, souvent trop. Mais il se refait toujours rapidement.
Articles recommandés: