Zaztro
Les 4 signes astro qu'on drague le plus
Adobe Stock  

Les 4 signes astro qu'on drague le plus

Certaines personnes ont plus de chance en matière de séduction!

Zaztro

Zaztro

Tout le monde a son charme, bien entendu. Cependant, certaines personnes s’avèrent plus attractives que d’autres. Elles ont quelque chose d’inné en elles, qui font qu’elles attirent bon nombre de prétendants et prétendantes.

Voici les 4 signes qui se font le plus draguer!

1. Le Scorpion

Ce n’est pas un grand secret, le Scorpion est reconnu pour être des sensuels et connectés avec leurs désirs. Il a confiance en lui et son talent de séduction est tellement vif qu’on la ressent même de très loin.

Il est vrai que les signes d’eau ont un grand pouvoir séducteur, mais rien n’égale celui du Scorpion.

 Le natif de ce signe est intense, audacieux et tout simplement hypnotique dans sa façon d’aborder les gens… qui tombent tout de suite sous son charme.   

2. Le Lion

Ce signe a une obsession pour son apparence. Et ça porte fruit quand il veut séduire. Les gens sont attirés immédiatement par son look bien ficelé, parfois audacieux, toujours impeccable.

Le Lion est fier, donc si on le contrarie en tentant de le séduire, il vaut mieux fuir…

3. La Balance

En matière de conversation, la Balance est très  habile. Elle maîtrise l’art du «small talk» avec quiconque l'approche et sa facilité d’échanger avec les autres en fait souvent la star de la soirée. C’est l’invité avec un « I » majuscule qu’on veut avoir à sa soirée pour faire lever le party. Ce n’est pas surprenant qu’on veut tous inviter à son party pour le faire lever, car elle attire tous les regards et les échanges.   

4. Le Sagittaire

Les gens qui aiment y aller franc-jeu quand vient le temps de séduire aiment le côté direct du Sagittaire. Ce signe met tout de suite cartes sur table et n’hésite pas à dire tout de suite si quelqu’un les intéresse ou pas.

Il a aussi beaucoup d’humour et il sait séduire avec sa répartie et son sourire tout simplement ravageur.

Articles recommandés:

Source: Clin d'oeil