Zaztro
Les 6 couples les plus toxiques du zodiaque
Adobe Stock  

Les 6 couples les plus toxiques du zodiaque

Voici les duos amoureux à éviter si on aspire à une vie tranquille!

Mylen Vigneault

Plusieurs personnes vivent une relation amoureuse toxique un jour ou l’autre… et ne veulent pas répéter l’expérience!

Pour vous aider à diminuer les risque de vous mettre en couple avec la « mauvaise personne », les astres ont quelques conseils. Par exemple, voici les matchs les moins prometteurs du zodiaque!

Pour le Bélier : le Taureau

En amitié, ce duo peut très bien fonctionner. Mais en amour, c’est tout autre chose.

C’est que le Bélier avec caractère de type A, ne peut simplement pas accepter  de laisser l’avant-scène à une autre personne.

De son côté, le Taureau, cet obstiné, ne peut supporter  qu’on remette en question ses opinions (et encore plus quand il sent qu’on peut avoir raison!)

En couple, ces deux êtres composent une combinaison passablement toxique. Imaginez deux personnes qui adorent donner des conseils, mais qui refusent d’en recevoir!

Et, quand vient le temps de la séparation, le Belier retrouve son réflexe d’éviter la confrontation alors que le Taureau aura grand besoin d’explications… S’en suivra un interminable échange de textos…

Pour le Taureau: le Gémeaux

Ces deux-là sont habituellement fort mal assortis, presque sur tous les points. Surtout en matière de patience! 

Le Taureau peut attendre en presque toutes situations, alors que le Gémeaux lui, veut es changements constants et de quoi le stimuler afin de demeurer enthousiaste.

Une dissonance qui peut faire en sorte que le Gémeaux peut finir par tout faire pour pousser son partenaire Taureau à rompre, alors que ce dernier lui voudra attendre patiemment que les choses s’arrangent dans le couple.

Cela mène à beaucoup de temps perdu pour les deux!

Pour le Gémeaux:  le Capricorne

Ce couple sera atypique. Le Gémeaux aime s’amuser et évite l’engagement. Le Capricorne lui, se veut fiable, organisé et dresse des listes de choses à faire. La recette mène au désastre!

 Le Gémeaux vit dans la spontanéité, alors que le Capricorne la méprise. Il est presque impossible pour ces deux-là de planifier un rendez-vous qui leur plaira aux deux.

Le partenaire Capricorne a besoin d’arriver au resto 10 minutes à l’avance, alors que le Gémeaux préfère peut préférer oublier le souper pour aller se balader au parc…

Pour le Cancer: le Verseau

Ces deux signes sont des esprits libres et aiment leur intérieur et dans une relation, il leur est difficile de s’accorder. On dirait qu’ils ont été programmés pour s’affronter!

Le Verseau est un donneur de conseils et le Cancer hait profondément qu’on veuille le corriger. 

Le Cancer veut l’indépendance et le Verseau adore les activités de groupe, la vie communautaire. 

Alors que le Verseau rêve de vivre dans la forêt sous une tente, son partenaire Cancer veut passer des soirées Netflix à la maison.

Une relation de couple entre ces deux-là a de forte chance d’exploser. Ils seront plongés dans un torrent de reproches. Le Verseau dira au Cancer qu’il manque de souplesse, qui rétorquera en disant que le Verseau manque de rigidité.

Un mariage à éviter!

Pour le Lion: le Scorpion

Il est probablement impossible qu’il y ait un partenaire plus difficile pour le Lion que le Scorpion.

Le Scorpion est un méditatif, qui se plait à réfléchir aux grandes énigmes de l’existence, alors que le Lion veut un partenaire qui lui accordera une attention exclusive.

Le roi Lion s’attend à recevoir beaucoup d’attention et d’admiration. Son partenaire Scorpion n’est pas un donneur de compliments, à moins de les penser sincèrement.

 De plus, le Lion aime flirter et cherche les louanges et l’attention de toute part, ce qui ne peut que rendre fou le jaloux Scorpion!

Un des duos astrologiques les plus mal assortis, qui risque de s’adonner à plusieurs disputes en public!

Pour la Balance: la Vierge

Ces partenaires font ressortir le pire chez l’autre!

La Vierge veut entrer dans l’esprit de la Balance. 

La Balance, elle, est bavarde et la Vierge devient méfiante à cause de ça.

Les deux aiment parler en fait… mais ils n’aiment pas céder la parole à l’autre!

Les deux risquent donc de monopoliser la conversation lors de leur rendez-vous! Ça les rendra tous les deux nerveux et ça fera des flammèches même quand ils cherchent à se comprendre ou à rétablir l’équilibre…