Chaque signe a des qualités et évidemment, des défauts. Voyez celui qui est généralement le pire chez chacun de ses signes.
BÉLIER : Le Bélier ne pense qu’à lui. Il peut faire preuve d’un grand égocentrisme et ne pas sesoucier des besoins d’autrui. Il se met également dans des colères noires!
TAUREAU : Le Taureau est paresseux. Il a de la difficulté à commencer quelque chose, cela peut lui prendre un temps infini. C’est également le signe le plus têtu du zodiaque.
GÉMEAUX : Le Gémeaux est littéralement étourdissant. Partout à la fois et nulle part en même temps, il a énormément de difficulté avec l’engagement. On ne peut se fier sur lui.
CANCER : Le Cancer est un grand bébé qui ne veut jamais grandir! Il préfère de loin se réfugier dans son petit monde intérieur car l’extérieur semble si menaçant…
LION : D’une arrogance sans nom, le Lion croit fermement que tout lui est dû! Les gens ne sont que des serviteurs qui sont là pour satisfaire ses moindres besoins.
VIERGE : Maniaque et effarouché, la Vierge timorée a peur de tout. C’est pour cela qu’elle contrôle absolument tout autour d’elle! Pas question de déroger à ses plans.
BALANCE : Éternelle amoureuse, codépendante à souhait, la Balance manque de tonus et a une énorme difficulté à s’affirmer dans ses relations (et dans sa vie en général).
SCORPION : Sauvagement avide de pouvoir, le Scorpion peut être profondément méchant quand il sent qu’il le perd. Son honnêteté brutale le fait piquer là où ça fait mal.
SAGITTAIRE : Envahissant et exagéré, on imagine le Sagittaire débonnaire et gentil mais il peut faire preuve de beaucoup de jugements négatifs à l’égard des autres.
CAPRICORNE : Renfrogné et profondément misanthrope, le Capricorne n’aime pas les préfère de loin sa propre compagnie : calme et ennuyante à souhait.
VERSEAU : Le Verseau se croit tout permis parce qu’il est soi-disant avant-gardiste et orignal mais en réalité il n’est que têtu et obsédé par ses propres idées et concepts.
POISSONS : Mou et pleurnichard, le Poissons manque de colonne vertébrale! Il navigue entre les vagues sans jamais s’investir pour vrai.
Articles recommandés: